Partie 187: Épilogue
Point de vue omniscient
Tous les trois sont installés sur le canapé. Alice, se trouvant entre Clémentine et Maxime, regarde itour à tour ses parents, les yeux brillants.
Devant eux, se trouve un album photo qu'ils viennent de parcourir en se racontant les plus importants de leur histoire.
L'histoire a mis du temps à être raconté entièrement: chaque seconde passée ensemble leur semble cruciale.
Alice est éblouie: ses parents s'aiment tellement.
Du haut de ses 5 ans, elle sait que pour rien au monde, elle n'aurait voulu avoir des parents différents.
Maxime referme l'album, qui vient de toucher à sa fin.
Maxime: Et voilà, tu connais toute l'histoire!
Alice: C'était trop bien! Je voudrais l'entendre encore et encore!
Clémentine: Tu vas commencer par aller prendre ton bain, ma puce.
Maxime, refermant l'album: Et, fin!
Clémentine, lui souriant: Non, à suivre.
.
.
.
.
.
.
.
Et c'est la fin de cette fiction! Vous pouvez retrouver une deuxième fiction sur mon profil: "Et pourtant... A Clemax Story". J'espère que vous y serez nombreux à me lire comme ça a pu être le cas sur cette fiction pendant plus de deux mois. Merci pour tout, vos gentils commentaires m'ont porté jusqu'ici. Cette fiction, c'est la nôtre. Merci pour tout <3J'espère que cette fin vous aura plu. Elle m'est venu très naturellement. À vrai dire ça fait déjà presque deux mois que je l'ai écrite. Je me suis réveillée un matin avec cette fin dans la tête et j'ai vite écrire dans mes notes avant de devoir partir. Finalement, c'est drôle, elle m'ait apparu comme une illumination 😂 Je l'ai donc conservé au chaud pendant deux mois pour vous la partager aujourd'hui alors que tout le reste restait à écrire.
Voilà, laissez-moi un commentaire pour cette dernière partie? Dites moi ce que vous avez pensé de ces 187 parties.
Le mot de la fin: Merci.
VOUS LISEZ
Souvenir Éternel A Clemax Story
FanfictionFiction inspirée par le couple Clemax dans demain nous appartient