Partie 164:
Point de vue Virginie
Clémentine a toujours eu quelque chose de plus que moi aux yeux des garçons. Les garçons qui me plaisaient ont toujours été plus intéressés par ma meilleure amie que par moi.. J'en ai énormément souffert.
Je me suis toujours jurée qu'un jour, ça changerait et que la situation serait inversée.
Malgré cette promesse, aujourd'hui elle a l'air si heureuse alors que je suis si malheureuse.. Je voudrais, pour une fois, être à sa place. Juste une fois.
C'est vrai, elle a énormément de chance. Ce Maxime est l'homme parfait. Tellement séduisant et charismatique.. N'importe quelle femme rêverait de retrouver dans son lit.
Je ne demande pas la lune: juste prendre du plaisir une fois avec ce jeune garçon.
Avec l'alcool qu'à bu Clémentine, je suis tranquille pour un petit moment. Elle va dormir pendant des heures. Elle n'a jamais tenu l'alcool.
Mon plan a si bien marché, que j'ai entendre Maxime s'énerver contre elle et partir dans le salon. À moi de jouer désormais..
J'enfile un ensemble en dentelle rouge mettant magnifiquement mes formes en valeur puis je rejoins Maxime dans le salon.
Point de vue Maxime
Le canapé, ce n'est pas ce qu'il y a de plus confortable.. mais ça fera bien l'affaire pour ce soir. Je suis très énervé contre Clémentine et déçu de son comportement.. Je n'aurais jamais imaginé ça.
Cette situation me trotte dans la tête. Je n'arrive pas à comprendre comment ça a pu arriver. Je me retourne en boucle la scène, incapable de dormir.
Une main glissant sur mon torse me fait sortir de ma rêverie. Je me relève brusquement alors que Virginie était prête à grimper sur moi.
Maxime: Non mais qu'est ce que tu fous?!
Virginie: Clémentine est assommé par l'alcool pour un moment, on est tranquille.
Maxime: Non mais ça va pas bien!
Virginie: Tu vas te marier dans 3 jours, profites encore un peu de ta liberté!
Maxime: Virginie, dégage! Je ne veux pas coucher avec toi.Virginie est tout aussi alcoolisée que Clémentine. Cela explique en parti la situation actuelle.. Qui d'ailleurs est plus que gênante.
Maxime: Allez, Virginie, tu vas retourner te coucher, ça vaut mieux.
Virginie: Oh oui! Tu viens avec moi?
Maxime: Non!
Virginie: Allez, j'ai pas fait boire Clémentine pour dormir seule!C'est ça. Pourquoi n'y ai-je pas pensé plus tôt? Clémentine n'a pas pu boire délibérément, quelqu'un l'a fait boire à son insu. Virginie plus précisément.
J'en suis sûr, c'est ce qu'il s'est passé! Garance avait raison, cette femme est une garce!
VOUS LISEZ
Souvenir Éternel A Clemax Story
Fiksi PenggemarFiction inspirée par le couple Clemax dans demain nous appartient