Partie 10

616 11 0
                                    

Partie 10:

Chapitre 5: La plage

Point de vue Clémentine

J'arrive avec 5 minutes d'avance sur la plage et commence à installer un parcours pour Maxime. Je m'installe sur un rocher en attendant son arrivée.

Il arrive finalement avec 3 minutes d'avance. Je fais mine de regarder ma montre.

Clémentine: Hum 3 minutes de retard, c'est mieux qu'hier mais c'est pas encore ça!

Maxime: J'ai fait un effort déjà.

Clémentine: C'est vrai mais la prochaine fois soit à l'heure! Bon je t'ai préparé un parcours. Tu dois le faire 30 fois le plus rapidement possible.

Maxime: D'accord

Maxime dépose ses affaires et s'élance sur le parcours. Je reste attentive tout du long et analyse ses moindres faits et gestes.

Il finit le parcours au bout de 30 minutes et revient vers moi.

Clémentine: C'est bien ce qu'il me semblait, tu as un bon potentiel.

Maxime: Ah ouais? Bah merci!

Clémentine: J'en ai parlé avec ta mère et on s'est dit que je pourrais t'entraîner quelques fois dans la semaine. T'as clairement besoin de quelqu'un qui te poussera à atteindre tes limites.

Maxime: Ouais pourquoi pas, ça pourrait être cool!

Maxime enlève son tee-shirt qui est plein de transpiration. Il se retrouve torse-nu et je ne peux m'empêcher de le regarder. J'ai l'impression que tout se passe au ralenti, comme dans les films, quand le héro super sexy sort de l'eau. Maxime me sort rapidement de ma rêverie.

Maxime: Tout va bien?

Clémentine: Ah.. Euh.. Oui!

Maxime, avec un sourire malicieux: Je peux remettre mon tee-shirt si ça vous trouble de me voir torse-nu.

Clémentine: Troubler?! Moi? Par un garçon de ton âge? Mais ça va pas!

Maxime, rigole: Ressaisissez-vous, il ne manque plus que le filet de bave!

Clémentine: Pff, n'importe quoi! C'est toi qui te fais des idées.

Maxime: Ah oui, et quel genre d'idées?

Clémentine, ironiquement: Bah j'sais pas, entre la soirée de samedi soir et la réflexion d'hier sur mon joli p'tit cul j'vais finir par croire que je te fais de l'effet!

Maxime, en souriant: C'est beau de croire en ses rêves!

Un silence pesant s'installe entre nous et nous ne nous lâchons plus du regard.

Souvenir Éternel A Clemax StoryOù les histoires vivent. Découvrez maintenant