Partie 136:
Point de vue ClémentineCe soir, une belle attend Maxime. Nous avons réservé une petite salle pour une soirée privatisée. Toutes les personnes qu'il aime le plus seront là, à ses côtés.
Il y aura donc moi et Garance. Ses parents, Chloé et Alex. Sa sœur, Judith. Sa grand-mère, Marianne. Sa tante, Anna ainsi que son compagnon, Karim. Ses amis, Bart, Dylan, Jessica et bien d'autres encore.
Je m'y suis rendue ce matin. Garance et Bart étaient en train de s'occuper des préparatifs. Je suis allée vérifier que tout se passait comme prévu. Je me suis également levée très tôt ce matin pour préparer des choses à manger que j'ai apporté en même temps. J'ai hâte, ça va être génial.
Il y a quelques jours, je suis allée m'acheter une nouvelle robe spécialement pour l'occasion. Je ne rentre plus dans mes robes de soirées... J'ai donc opté pour une petite robe noire, un classique!
Je passe un léger coup de lisseur dans mes cheveux. Côté maquillage, j'insiste un peu plus sur mes yeux. Une demi-heure plus tard, ça y est, je suis prête. J'ai vraiment fait un effort pour cette soirée si spéciale.
Je sors de la salle de bain et rejoint Maxime. Il s'est lui aussi fait tout beau.
Maxime: Wahou! Tu es sublime, mon cœur!
Clémentine: Toi aussi mon amour, tu es tout beau comme ça!
Maxime: Merci mon cœur, on va où alors?
Clémentine, lui mentant: hum... On va se faire un petit restaurant en amoureux, tous les deux!
Maxime: Ah, cool!
Clémentine: On a encore du temps avant de partir.
Maxime, souriant: Alors si on se mettait un film? Et j'essaierais de sentir mon bébé bouger!
Clémentine: C'est une excellente idée, ça!
Nous descendons tous les deux au salon et nous nous installons dans le canapé tout en mettant un film. J'ai tellement hâte d'aller à la fête, Maxime va être ravi de sa surprise!
Pendant le film, je peux tout d'un coup sentir le bébé bouger. Je saisi rapidement la main de Maxime et la pose sur mon ventre. Ses yeux s'écarquillent soudain et son sourire s'élargit.
Maxime: Oh punaise! J'ai senti!
Clémentine, souriant: Tu as vu? C'est merveilleux!
Maxime: Oui! C'est une des meilleures sensations au monde.
Clémentine: Je suis bien d'accord avec toi!
Maxime: J'adore.
Maxime continue de toucher mon ventre pendant de longs instants. À chaque mouvement, il sourit un peu plus et moi, j'adore voir cette adorable scène.
Clémentine: On va y aller chéri!
Maxime: D'accord! J'ai hâte de voir ce fameux restaurant et puis j'ai une faim de loup!
Clémentine: Oh et bien tu vas adorer, j'en suis sûre.
Nous sortons de cet appartement si cher à notre cœur et rejoignons ma voiture. La salle que nous avons loué est à une dizaine de minutes.
VOUS LISEZ
Souvenir Éternel A Clemax Story
FanfictionFiction inspirée par le couple Clemax dans demain nous appartient