Partie 159

301 8 0
                                    

Partie 159:

Point de vue Maxime

La soirée se déroule sans encombre. Je suis plus ou moins rassuré, Virginie n'a pas l'air méchante. Enfin.. Je reste tout de même sur mes gardes. Une soirée ne me suffit pas à me faire un avis.

Certes, elle a l'air très gentille, mais je ne peux m'empêcher de repenser aux méfiances de Garance.

La journée a été longue: le mardi est ma journée la plus chargée de la semaine. Je suis donc allé prendre une douche pendant que Clémentine aide Virginie à s'installer dans la future chambre de bébé.

Ce soir, j'aimerais pouvoir prendre le temps pour un câlin avec ma future femme.. Elle me manque tellement quand je suis au lycée, loin d'elle.

Alors que l'eau coule sur mon corps, je ne peux m'empêcher à celui de Clémentine.. J'ai tellement envie de sentir sa peau contre la mienne.. Pour l'instant, je peux juste l'entendre rire avec Virginie..

Je rêve ou je deviens jaloux du temps que ma fiancée passe avec sa meilleure amie? Je suis tellement préoccupé par les propos tenus par Garance que j'en arrive là!

J'ai confiance en Clémentine, je sais qu'elle gérera parfaitement la situation. Je décide donc de lâcher prise et de profiter de l'eau chaude qui coule sur mon corps. Quelle sensation agréable.

La chaleur de l'eau m'aide à oublier toutes mes tensions. Je reste ici pendant une bonne demi-heure. Il n'y a plus aucun bruit dans l'appartement quand je ressors de ma douche.

J'enfile mon peignoir et rejoint la chambre. Clémentine est assise sur le lit, l'air songeuse et contrariée. Je m'assois à ses côtés.

Maxime: Qu'est-ce qu'il t'arrive? T'étais de si bonne humeur toute la soirée..
Clémentine: Mouais, j'essayais surtout de masquer ma contrariété devant Virginie..
Maxime: Qu'est-ce qu'il se passe?
Clémentine: C'est Garance.. On s'est engueulé quand je suis allée la voir tout à l'heure..
Maxime: À quel sujet?
Clémentine: Virginie..
Maxime: Ah oui.. Elle m'en a parlé cette après-midi..
Clémentine: Elle m'a dit que j'étais conne..
Maxime: Je suis sûr qu'elle ne le pensais pas.
Clémentine: Je sais pas.. Ça m'a fait mal.

Je prends Clémentine contre moi, cette engueulade lui coûte énormément..

Maxime: Allez.. T'inquiète pas, ça va aller! Détends-toi. Un massage ça dirait?
Clémentine: Ah mais totalement!

Clémentine se redresse et enlève son tee-shirt. J'enlève mon peignoir pour être plus à l'aise et commence à masser délicatement le dos de Clémentine. À en croire ses légers gémissements, elle semble apprécier.

Je ne compte pas en rester à un simple massage. Je me m'appuie sur mes genoux et colle mon torse contre son dos puis l'embrasse dans la nuque. Je pose mes mains sur ses hanches et le fait remonter jusqu'à ses seins que j'aime tant.

Clémentine se retourne face à moi et me vole un doux baiser. Le sourire présent sur ses lèvres veut tout dire. Elle ne tarde pas à s'emparer de mon intimité par-dessus mon caleçon, seul vêtement qu'il me reste.

Nous échangeons des baisers qui ne font qu'accentuer mon envie de son corps. Clémentine, tout aussi excitée que moi, enlève les derniers vêtements qui nous séparaient de l'apothéose.

Elle se met ensuite à califourchon sur moi, bien décidée à s'emparer de mon corps. Elle prend les choses en main et fait en sorte que nos deux corps ne fassent plus qu'un..

Souvenir Éternel A Clemax StoryOù les histoires vivent. Découvrez maintenant