Partie 72:
Point de vue Maxime
Ça y est: aujourd’hui, c’était le grand jour. Ce matin, j’ai réveillé Clémentine aux alentours de 6h et un taxi nous a emmené à l’aéroport de Montpellier. Nous avions une escale à Paris avant de reprendre un vol en direction de Santorin.
Nous sommes désormais installés dans l'avion et écoutons les consignes de sécurité.
Clémentine : J'ai peur quand l'avion décolle, je peux serrer ta main ?
Maxime : Mais bien-sûr mon cœur, je serais toujours là pour te rassurer quand tu auras peur.
Je passe mon bras autour de Clémentine et elle pose sa tête sur mon épaule. Elle serre mon autre main entre les siennes. Les gens autour nous adressent quelques regards curieux mais rien de méchants.
L’avion démarre et Clémentine resserre un peu plus l'emprise qu’elle a sur ma main. De mon côté, je la serre un peu plus contre moi et embrasse son front. Je respire l'odeur de ses cheveux, que j’aime cette odeur divine.
Maxime : Ça va ?
Clémentine : Oui ça va, je suis bien contre toi, ça me rassure.
Maxime, souriant : Tu pourrais même dormir un peu
Clémentine : Non faut pas déconner ! Je ne suis pas rassurée à ce point là !
Maxime : T’avais jamais pris l’avion avant ce matin ?
Clémentine fait non de la tête. J’aime tellement prendre l’avion et partir dans des pays lointains. Finalement, j’ai plein de trucs à lui faire découvrir.
Clémentine : En réalité, c’est la première fois que je vais en dehors de la France…
Maxime : Vraiment ?!
Clémentine : Oui !
Maxime : Ça veut dire que tu n’as jamais été à Venise !
Clémentine : Non, Olivier trouvait ça trop cliché alors il n’a jamais voulu m’y emmener.
Maxime : Moi je t’y amènerais, ce sera génial !
Venise… La ville de l’amour ! La perspective de me retrouver dans cette ville avec Clémentine me fait sourire. Enfin... Peu importe où nous nous trouvons, tant que je suis avec elle, ce ne peut qu'être génial.
Quelques heures plus tard, nous atterrissons à Santorin. Je peux voir des étoiles dans les yeux de Clémentine. J'aimerais les voir chaque jour de notre vie ensemble, ces étoiles dans ses yeux.
Clémentine: C'est magnifique, c'est une tellement bonne idée ces vacances ensemble!
Maxime: Je sais, j'ai toujours les meilleures idées!
Clémentine: Attention à tes chevilles tout de même... Il ne faudrait pas qu'elles gonflent de trop!
Maxime, rigolant: Oh mais ne t'inquiète pas pour ça!
Nous arrivons très vite dans l'appartement que j'ai réservé.
Clémentine: Et si tu me faisais une petite visite guidée?
Maxime: Hum... Une visite guidée?
Clémentine: Oui, oui!
J'attrape Clémentine par les hanches et la porte jusqu'à ce qui sera notre chambre pour les quinze jours à venir. Nous ne tardons pas avant de passer aux choses sérieuses.
VOUS LISEZ
Souvenir Éternel A Clemax Story
ФанфикFiction inspirée par le couple Clemax dans demain nous appartient