Partie 18:
Point de vue Garance
Je suis arrivée à Sète depuis 2 heures et ça m'agace déjà.. Enfin c'est surtout ce mec qui m'agace! Maxime, il s'appelle je crois? Mais quel naze ce mec! Pourquoi ma mère me l'a envoyé pour venir me chercher? J'aurais encore préférée devoir me débrouiller toute seule dans Sète!
Il m'a emmené déjeuner dans un endroit que j'ai trouvé bien sympa, le Spoon je crois. Apparemment il vient souvent ici avec ses potes. C'est un peu leur point de repère. Je dois avouer qu'à Toulouse, on a pas des coins aussi cools!
Garance: Bon, je pense que ma mère doit être rentrée, je vais y aller.
Maxime: J'vais te ramener
Garance: T'inquiète, je peux me débrouiller tu sais!
Maxime: Non non, je vais te ramener! Les logements de fonction du bahut ne sont pas faciles à trouver et puis j'ai promis à ta mère de te ramener.
C'est pas vrai, il va vraiment me chaperonner jusqu'au bout! Il me ramène donc jusqu'à l'appartement de ma mère.
Point de vue Maxime
Je viens d'arriver devant chez Clémentine avec Garance. J'espère au moins voir ma belle quelques instants. Juste l'apercevoir sans même pouvoir faire en la présence de Garance m'emplira de bonheur. Garance a sonné et Clémentine vient nous ouvrir quelques secondes plus tard!
Clémentine: Garance, ma chérie!
Garance, prenant Clémentine dans ses bras: Coucou maman!
Clémentine: Ca me fait tellement plaisir de te voir!
Garance: Moi aussi, tu m'as manqué!
Clémentine: Je t'en prie, entre! La chambre est à l'étage, tu peux aller poser tes affaires.
Garance: Ok cool!
Garance monte donc à l'étage et je me retrouve seul face à Clémentine, pour mon plus grand plaisir.
Clémentine, souriante: Merci Maxime d'être allé chercher Garance, c'est très gentil de ta part!
Maxime: Ca m'a fait plaisir de pouvoir vous rendre service. D'ailleurs, ça s'est bien passé votre rendez-vous?
Clémentine: Oui! L'appartement que j'ai visité est top! Il est grand et lumineux, je m'y verrais bien.. Il a une belle terrasse avec vue sur l'étang. J'ai déposé une proposition d'achat.
Maxime, souriant: C'est génial! J'espère que vous l'aurez alors!
Clémentine: Et si..
Maxime: Si?
Clémentine: Si tu me tutoyais..?
Maxime: Ca ne vous poserait pas de problème?
Clémentine: Non, après tout on va être amené à se voir souvent et puis après ce qu'il s'est passé hier soir..
Maxime: Oui?
Clémentine: On en reparle mardi à l'entraînement
Maxime, sourit: J'ai hâte d'y être. A mardi.
Je dépose rapidement un bisou sur la joue de Clémentine et m'éclipse en vitesse pour la laisser profiter de ce week-end avec sa fille.
VOUS LISEZ
Souvenir Éternel A Clemax Story
FanfictionFiction inspirée par le couple Clemax dans demain nous appartient