Partie 150:
Point de vue Maxime
Je me réveille seul dans le canapé. Je ne me suis même pas rendu compte que j'étais en train de m'endormir. Ce n'est pas ce que j'avais prévu. J'avais prévu de profiter de la sieste de Clémentine pour réviser mon bac. Et au final, c'est moi qui ait le plus dormi des deux!
D'ailleurs, je me relève mais ne la voit pas dans mon champ de vision. Je me demande ce qu'elle peut être en train de faire. Enfin, après tout, elle est grande. Il ne faut pas que je l'infantilise et que je sois trop sur son dos. Elle a juste perdu la mémoire, il faut que j'arrête de trop m'inquiéter et de la sur-protéger.
Il est déjà 19 heures. Je décide de préparer le repas. Je me dirige dans la cuisine et ouvre le frigo. De la crème, des lardons, du parmesan. Parfait! Je vais pouvoir préparer des tagliatelles à la carbonara! Clémentine adore ça alors ça tombe très bien.
Je mets un peu de musique dans la cuisine et je fais chauffer une casserole d'eau. Je commence à chantonner tout en commençant la préparation du repas quand tout d'un coup deux bras enlacent ma taille et une tête se pose dans ma nuque.
Clémentine: Qu'est-ce que tu nous fait de bon?
Maxime: Hum... Des tagliatelles à la carbonara!
Clémentine: Oh! J'adore ça!
Maxime: Je sais.
Clémentine: Et puis tu les fais tellement bien.
Maxime, souriant: Ah oui?
Clémentine: Oui, oui!
Maxime: Tu te souviens de ça?
Clémentine: Oui, et de tout le reste.
Maxime: Tu as retrouvé la mémoire?
Clémentine, souriant: Oui!
Maxime: Mais c'est génial!
Je suis tellement heureux de cette nouvelle. C'est complètement inespéré. Victoire m'avait prévenu que sa mémoire pourrait revenir très vite mais je ne m'attendais pas à ce que les choses se fassent si rapidement.
Je me retourne et prend à mon tour Clémentine par la taille. Je l'attire contre moi. J'adore sentir son corps tout près du bien même si la distance commence à se faire plus grande avec son ventre qui grossit de jours en jours. Je remarque d'ailleurs qu'il a bien poussé ces derniers jours, c'est impressionnant!
Je souris suite à cette remarque que je viens de me faire à moi-même et approche mes lèvres de celles de Clémentine. Je passe une main dans sa nuque et l'embrasse passionnément.
Nous faisons durer cet instant le plus longtemps possible puis nous décollons nos lèvres les unes des autres. Le sourire que j'aime tant s'affiche directement sur les lèvres de Clémentine.
Clémentine: J'ai retrouvé la mémoire et l'on va se marier dans quelques jours comme prévu!
Maxime: J'ai hâte de pouvoir t'appeler Madame Delcourt et de pouvoir te présenter comme ma femme.
Clémentine: Moi aussi j'ai hâte, Maxime! Et d'ici là, nous avons du boulot. Heureusement, je ne retourne pas au lycée avant les vacances. Je vais pouvoir mettre les bouchées doubles sur l'organisation. Nous avons pris énormément de retard.
Maxime: Ça va le faire, j'en suis sûr!
Clémentine: On est les meilleurs, on va tout déchirer.
Maxime: Exactement!
VOUS LISEZ
Souvenir Éternel A Clemax Story
FanfictionFiction inspirée par le couple Clemax dans demain nous appartient