Partie 34

580 9 0
                                    

Partie 34:

Point de vue Maxime:

Je suis juste trop heureux! Clémentine et moi, on est de nouveau ensemble! Qu'est-ce que j'aime cette femme! J'ai hâte de pouvoir la serrer contre moi encore une fois. Mais pour l'instant, j'ai cours de SVT avec ma mère... Youpi... J'essaye de me concentrer sur le cours mais je garde tout de même mon téléphone a proximité au cas où je recevrais un message de Clémentine. Au bout de 5 minutes, c'est d'ailleurs le cas.

SMS Clémentine à Maxime: Tu viens dormir à la maison ce soir?

SMS Maxime à Clémentine: Je vais voir ce que je peux faire.

Je range mon portable en vitesse avant que ma mère ne me choppe. Les deux heures de cours finissent par passer. Tout le monde range ses affaires s'en va. Je me dirige vers ma mère.

Chloé: Ca va chéri?

Maxime: Oui, dis tu sais la fille dont je t'ai parlé?

Chloé: Ah oui, ça s'est arrangé?

Maxime, souriant: Oui! D'ailleurs, est-ce que je pourrais aller dormir chez elle ce soir?

Chloé: Hum, il y a cours demain chéri...

Maxime: Stp maman! Je te promets que je serais à l'heure.

Chloé: Et on peut savoir qui sait cette fille qui a volé le cœur de mon fils?

Maxime: Nop! Ça c'est privé!

Chloé: Bon ok, tu peux y aller. Mais tu bosses un peu là-bas Maxime! Je te rappelle que le bac de français, c'est dans deux semaines!

Maxime: Oui promis maman!

SMS Maxime à Clémentine: J'ai l'autorisation de ma mère pour cette nuit beauté

SMS Clémentine à Maxime: Super! Je finis à 15h, tu me rejoins après tes cours.

Les cours de l'après-midi passent avec une extrême lenteur. J'enchaîne 1 heure de maths puis 2 heures de français. Il est 16h quand je sors enfin du lycée. Je fait un détour par chez moi pour récupérer quelques affaires. La maison est vide: ma mère et Judith sont encore au lycée et mon père est au travail.

J'arrive chez Clémentine 20 minutes plus tard. Je sonne et celle-ci vient m'ouvrir vêtue d'une magnifique robe noire qui met à merveille ses formes en valeur.

Clémentine: Salut

Maxime, souriant: Salut

Clémentine: Je t'en prie, entre.

Maxime, entrant: T'es sublime dans cette robe.

Clémentine: Merci!

Maxime: Mais je ne suis pas sûre que tu puisses la garder longtemps..

Clémentine: Ah oui?

Maxime: Hum, je suis navré.

Je colle mes lèvres contre celles de Clémentine et nous partageons un long baiser. Je me décide ensuite à baisser la fermeture éclair de sa robe et la fait tomber au sol. Je peux alors découvrir le bel ensemble de lingerie qui était caché sous cette robe.

Maxime: Ça non plus tu ne vas pas le garder longtemps!

Clémentine: Oh mais quel dommage!

Je lui retire donc tout ce qu'elle portait et elle fait de même pour moi. Nous échangeons de longs baisers passionnés tout en nous dirigeant vers la chambre. Je la pousse sur le lit et me positionne à califourchon au-dessus d'elle. Je descends mes baisers tout le long de son corps. Sa peau est si douce et si agréable à embrasser. Elle me supplie de passer aux choses sérieuses. Elle n'en peux plus d'attendre. Je m’exécute donc: ses désirs sont des ordres.

Souvenir Éternel A Clemax StoryOù les histoires vivent. Découvrez maintenant