Partie 70

434 9 0
                                    

Partie 70:

Point de vue Maxime

Clémentine avait adoré la dernière fois quand je lui avais fait la surprise de lui préparer un gâteau. Après son départ pour le supermarché, j'ai donc décidé de me mettre au boulot et de lui préparer un nouveau gâteau. Elle m'a laissé entendre, la dernière fois, qu'elle adorait le cake marbré. Alors me voilà donc affairé à réaliser le gâteau préféré de ma belle.

Je met un peu de musique puis m'ambiance dans la cuisine tout en commençant la recette. Je n'entends donc pas lorsque Clémentine rentre des courses et arrive derrière moi.

Clémentine: Qu'est-ce que tu fais de beau?

Maxime, sursautant: Oh! Te revoilà!

Clémentine, commençant à ranger les courses: Oui!

Maxime: Je te fais un gâteau.

Clémentine: Tu es tellement adorable.

Je fais une petite pause dans la réalisation de ma recette et oblige Clémentine à faire de même avec ses courses, en l'attirant à moi. Je lui souris puis l'embrasse tendrement. Nous reprenons ensuite nos activités.

Clémentine: J'ai croisé quelqu'un au Leclerc!

Maxime: Ah oui? Qui ça?

Clémentine: Ta mère.

Maxime, s'interrompant dans ce qu'il faisait: Ça s'est bien passé?

Clémentine: Oui! On a réussi à se parler calmement et elle m'a dit qu'elle était désolée pour ce qu'elle avait pu te dire sur moi.

Maxime: C'est super! Je suis content.

Clémentine: Et du coup, ils viennent dîner ce soir!

Maxime: C'est vrai? Génial!

Cette nouvelle me fait extrêmement plaisir. Tout ce que je veux, c'est pouvoir être heureux avec Clémentine tout en étant fâché avec personne. Je sais qu'elle a sûrement du faire beaucoup d'effort de son côté pour prendre le courage d'inviter ma mère directement, d'elle-même.

Maxime: T'es vraiment la meilleure mon cœur!

Clémentine: C'est pas grande chose... Si ça peut te faire plaisir...

Maxime, mettant son gâteau au four: Ca me fait extrêmement plaisir. Et tiens d'ailleurs, j'ai une surprise qui va également te faire plaisir, j'en suis sûr.

Clémentine: Une surprise?

Maxime: Ouais!

Clémentine: C'est quoi?

Maxime: Tu dois m'embrasser pour savoir!

Clémentine: Ça ce n'est pas un problème!

Clémentine passe ses bras autour de ma nuque et la caresse du bout de ses doigts. Qu'est-ce que j'aime quand elle fait ça! Elle ne tarde, ensuite, pas à m'embrasser passionnément. Elle reste ensuite tout prêt de moi.

Clémentine: Alors ma surprise?

Maxime: On part à Santorin dans 15 jours!

Clémentine: Quoi?! Mais c'est génial!

Maxime, souriant: C'est vrai? Ça te fait plaisir?

Clémentine: Oui! Tu ne pouvais pas me faire plus plaisir! La plage avec toi, les balades main dans la main sans risquer d'être démasqué... J'en rêve!

Voir ce sourire sur son visage, c'est tout ce dont je rêve le plus, moi. Je suis ravi, elle est si enthousiaste à cette annonce.

Souvenir Éternel A Clemax StoryOù les histoires vivent. Découvrez maintenant