Partie 42:
Point de vue Maxime
Hier soir, je suis sorti en boîte avec Dylan et Bart. Me croyant célibataire, ils voulaient absolument me brancher avec une fille. Il n'y en avait aucune qui arrivait à la cheville de ma Clémentine. Même légèrement éméché, aucune d'entre elle ne me faisait envie ne serait-ce qu'un seul instant.
Après cette soirée j'ai donc colmaté dans mon lit toute la journée. Il fallait bien que je m'en remette. Nous sommes rentrés à 5h du mat alors il fallait bien ça!
Il est 15h et Clémentine vient de m'envoyer un message pour me dire qu'elle partait de Toulouse. Sachant qu'il faut un peu plus de deux heures pour faire Toulouse – Sète. Cela veut dire qu'elle arrivera chez elle aux alentours de 17h30. Une chose est sûre, ma mère ne me laissera pas découcher ce soir, le bac de français c'est après-demain. Mais je peux toujours tenter de sortir jusqu'à 20h.
Maxime: Maman!
Chloé: Oui?
Maxime: Tu sais que je t'aime?
Chloé: Qu'est-ce que tu veux me demander encore?
Maxime: Je peux sortir maman, je serais de retour pour le dîner!
Chloé: Maxime, t'as le bac de français dans deux jours!
Maxime: Justement, j'ai bien travaillé hier donc j'aimerais me détendre un peu!
Chloé: C'est pas justement pour ça que tu es sorti hier soir?
Maxime: Stp maman...
Chloé: Bon, ok! Mais que tu sois rentrée pour 20h!
Maxime: Merci maman! C'est promis!
Je remonte me changer et enfile un jean et une belle chemise. J'ai le double des clés de l'appartement de Clémentine. Je vais donc lui faire la surprise de l'attendre chez elle. Je pars donc en direction de chez Clémentine et y arrive 15 minutes plus tard. Je regarde un film en l'attendant.
Vers 17h30, j'entends la clé raisonnée dans la serrure. Ça y est, c'est elle, elle arrive. Elle entre dans l'appartement mais ne me voit pas tout de suite.
Clémentine, voyant un sac dans l'entrée et commençant à s'inquiéter: Il y a quelqu'un?
Maxime, la rejoignant dans l'entrée: Surprise!
Clémentine, souriant: Oh Maxime! Quelle bonne surprise!
Clémentine se dirige dans mes bras. Quel plaisir de la sentir contre moi et de respirer à nouveau son parfum. Nous nous embrassons tendrement, heureux de nous retrouver.
Maxime: Ça a été à Toulouse?
Clémentine: Plutôt mouvementé, au début Olivier a commencé par refuser le divorce, j'ai eu peur si tu savais!
Maxime: Ah oui... Le principal c'est que ça ait été.
Clémentine: Ensuite j'ai profité de mes parents et surtout de Garance. On a été se promener toutes les deux. J'ai eu un petit étourdissement et après ça a été.
Maxime: Tu devrais te reposer alors, je vais m'occuper de toi.
Clémentine: T'es adorable.
Alors que ma belle va s'allonger sur le canapé, je m'occupe de ranger ses affaires. Je m'occupe ensuite de la câliner et me charge enfin de lui préparer son repas avant de repartir.
VOUS LISEZ
Souvenir Éternel A Clemax Story
FanfictionFiction inspirée par le couple Clemax dans demain nous appartient