Partie 119:
Point de vue ClémentineQuelle agréable soirée! Le dîner s'est déroulé dans la bonne entente, ce genre de petits moments font tellement de bien au moral. C'est important pour moi que tout se passe bien avec Chloé et Alex, après tout ce sont les grands-parents de cet enfant. Nous allons bientôt être liés à vie. J'ai l'impression de retrouver cette complicité qui s'était installée entre Chloé et moi avant qu'elle ne sache tout pour Maxime et moi.
C'est désormais la fin du dîner. Qui dit fin du dîner dit début de la nuit dans les bras de Maxime. Nous montons tous les deux dans sa chambre d'adolescent.
Clémentine: Hum... Sympa ta chambre!
Maxime: Tu trouves?
Clémentine: Ça fait un peu chambre d'ado mais c'est sympa!
Maxime: C'est vrai que ne me considère plus vraiment comme un ado! J'ai l'impression d'être devenu un adulte. Et je vais être papa, quoi!
Clémentine: Tu vas être un super papa, le meilleur de tous!
Maxime: Tu penses?
Clémentine: J'en suis sûre oui!
Maxime pose ses mains sur mes hanches et m'attire délicatement à lui. Qu'est-ce que j'aime être contre lui... Maxime pose méticuleusement ses douces lèvres sur les miennes. Nous nous embrassons pendant de longs instants tout en se dirigeant vers le lit.
Maxime passe ses mains sous mon tee-shirt et commence à m'embrasser dans le cou. Je le stoppe assez rapidement.
Clémentine: Pas ce soir, pas ici, Maxime...
Maxime: Hum...
Clémentine: Non, non! Je trouverais ça ultra gênant que tes parents nous entendent!
Maxime: Ouais... C'est vrai, tu as raison!
Clémentine: J'ai toujours raison!
Je me change et m'installe tout tendrement blottie contre Maxime. Un frisson traverse mon corps quand, pour la toute première fois, Maxime pose sa main sur mon ventre. J'adore cette sensation. Je le regarde, le sourire aux lèvres.
Clémentine: J'ai pas cours jeudi après-midi et j'ai réussi à avoir un rendez-vous pour l'échographie de datation!
Maxime: Ah... J'ai un contrôle jeudi après-midi... Je ne vais pas pouvoir sécher...
Clémentine: T'inquiète pas, c'est pas grave. C'est juste pour savoir depuis combien de temps exactement je suis enceinte! A ce stade, on ne verra pas grand chose.
Maxime: On s'arrangera pour que je sois avec toi la prochaine fois!
Clémentine: Oui bien-sûr!
Maxime: Le plus important c'est que notre bébé aille bien.
Nous passons la soirée à discuter de ce bébé, de notre mariage prochain et de tous nos projets futurs. Je suis tellement sereine à ses côtés. Il a un pouvoir tellement apaisant sur moi... Sans même m'en rendre compte, je m'endors, toujours collée à Maxime.
VOUS LISEZ
Souvenir Éternel A Clemax Story
FanfictionFiction inspirée par le couple Clemax dans demain nous appartient