Partie 108

362 8 0
                                    

Partie 108:

Point de vue Maxime

Je rentre chez moi avec mes parents. Avant de repartir chez Clémentine, je veux pouvoir prendre une douche et enfiler une tenue plus classe. Bon... Ce n'est pas difficile de faire mieux niveau tenue après qu'ils m'aient rencontré en caleçon... Quelle honte!

J'aimerais aussi profiter de cette soirée pour offrir à Clémentine son petit cadeau. Je suis tellement content d'avoir pu prendre ce bijou pour Clémentine. Mon père a été super cool sur ce coup là, je ne m'y attendais pas.

Une demi-heure plus tard, me voilà presque arrivé chez Clémentine. Hum... Je dois avouer qu'elle m'a manqué durant ces quelques heures! C'est dingue, j'ai tout le temps envie d'être à ses côtés! Vivement ma majorité.

J'espère que tout se passera bien ce soir. Nous avons donné ces derniers temps en émotions fortes. Je veux juste un peu de calme, de sérénité et beaucoup d'amour. Je prends une grande inspiration et me décide à sonner.

Quelques instants plus tard, c'est Clémentine qui vient m'ouvrir. Elle a retrouvé ce sourire que j'aime tant voir sur ses lèvres.

Maxime: Bonsoir mon cœur

Clémentine: Bonsoir mon trésor! Tu es magnifique comme ça!

Maxime: Merci! Je veux faire bonne impression!

Clémentine: Alors par contre je vais t'apprendre à faire correctement un nœud de cravate. Mon père a horreur de voir des cravates mal nouées!

Clémentine défait ma cravate et moi, je ne peux m'empêcher de frissonner à son contact. Tout ce à quoi je pense, c'est son corps nu contre le mien...Maxime! Calmes-toi, ce n'est vraiment pas le moment!

Clémentine: Maxime? Tu entends ce que je te dis?

Maxime: Quoi? Euh... Oui!

Clémentine, finissant le nœud de cravate: Voilà, tu es parfait maintenant!

Maxime: Tu auras une petite surprise ce soir.

Clémentine: Ah oui? C'est quoi?

Maxime: C'est une surprise, je t'ai dit! Tu verras ça ce soir.

Clémentine: T'es vache! Tu me balances ça comme ça et maintenant je dois attendre!

Maxime: Oui, tout à fait! Disons que c'est pour toutes les fois où tu m'as fait mariner.

Clémentine: C'était au tout début de notre relation, il y a prescription!

Je n'en fais qu'à ma tête et je me dirige en direction du salon. Les parents de Clémentine et Garance sont installés autour d'un petit apéritif.

Maxime: Je... Bonsoir...

Hélène, se levant avec enthousiasme: Oh, Maxime! C'est un plaisir d'enfin vous rencontrer plus officiellement!

Robert: N'en fais pas trop non plus Hélène, tu vas lui faire peur!

Clémentine, prenant la main de Maxime: Alors voilà, papa, maman, je vous présente officiellement Maxime. L'homme qui partage désormais ma vie.

Les parents de Clémentine viennent spontanément vers moi pour me faire la bise. Je m'installe ensuite aux côtés de Clémentine. Les parents de Clémentine me posent beaucoup de questions sur moi, sur nous, notre couple à Clémentine et moi. Finalement, ils ne sont pas contre notre couple, ils sont juste étonnés comme beaucoup de personnes ont pu l'être au début. Je pense qu'en quelques jours, ils ont pu se faire à cette idée et se montrent finalement extrêmement bienveillant envers nous deux.

Souvenir Éternel A Clemax StoryOù les histoires vivent. Découvrez maintenant