Partie 24

547 10 0
                                    

Partie 24

Point de vue Maxime:

Nous sommes vendredi matin. Je n'ai eu aucune nouvelle de Clémentine depuis notre dernier entraînement. J'ai tenté de lui envoyer des messages mais elle n'y a pas répondu.. Je ne comprends pas trop, tout se passait si bien. Il est vrai que je l'ai trouvé un peu distante à notre dernier entraînement mais je ne pensais pas que c'était à ce point.. Pourquoi me laisse t-elle sans nouvelle du jour au lendemain? Je compte bien sur l'entraînement de ce soir pour en savoir plus.

La journée de cours me paraît interminable, je ne pense qu'à une chose: retrouver Clémentine le plus rapidement possible. Malgré cette longue attente, je finis par arriver sur la plage avec 5 minutes d'avance. Clémentine n'est pas encore là, j'espère qu'elle va venir. Je m'assois sur un rocher en l'attendant.

Elle arrive avec 5 minutes de retard, ce n'est pas son genre. Elle n'a pas l'air comme d'habitude..

Maxime, souriant: Salut

Clémentine, assez sèchement: Bonjour Maxime

Maxime: Tu es en retard.. Attention tu vas perdre en crédibilité pour les cours!

Clémentine: A vrai dire j'hésitais à venir, je ne sais pas si c'est une bonne idée qu'on continue les entraînements.

Maxime: Qu'est-ce qui se passe Clémentine?

Clémentine: J'aurais pas du céder à la tentation, je suis désolée.. Toi et moi, ce n'est pas possible. Je suis ta prof, je pourrais être punie pour ce qu'il s'est passé entre toi et moi..

Maxime: Mais Clémentine, toi et moi, c'est plus fort que ça, on le sait tous les deux! Notre amour est suffisamment fort pour dépasser tout ça!

Clémentine: Je suis désolée Maxime.. C'est mieux qu'on s'arrête là avant que la situation devienne critique..

Mon cœur se brise de plus en plus à chaque parole supplémentaire de sa part. Elle s'est emparée de mon cœur pour maintenant le détruire.. On s'est tellement rapprochés, on a couché ensemble plusieurs fois, je me suis attachée à elle. J'ai le désagréable sentiment d'avoir été utilisé.

Maxime: En fait tu voulais juste te taper un p'tit jeune pour voir ce que ça faisait et maintenant que c'est fait tu me jettes comme un vieux torchon!

Clémentine: Maxime.. Tu sais très bien que ça ne s'est pas passé comme ça..

Maxime: Alors ça s'est passé comment, hein?

Clémentine: Je..

Maxime: J'en étais sûr, t'as rien à ajouter de plus! Tu sais quoi? Tu me dégoûtes!

Je récupère mes affaires et m'enfuis en courant. Je cours jusqu'à épuisement puis m'arrête et lâche tout ce qui est en moi. Mes larmes coulent et je ne sais plus comment les arrêter. Comment ai-je pu être si idiot et penser qu'elle resterait vraiment avec moi? J'étais à deux doigts de lui dire que je l'aimais et elle, elle a fait de la bouillie avec mon cœur..

Souvenir Éternel A Clemax StoryOù les histoires vivent. Découvrez maintenant