Partie 130:
Point de vue Clémentine
La réaction des parents de Maxime est un réel soulagement. Surtout après avoir vécu la virulente réaction de sa grand-mère. Je suis encore profondément blessée par ses paroles... Il ne me reste maintenant plus qu'à l'annoncer à Garance. Ce sera le dernier moment angoissant à passer.
Chloé s'est montrée adorable avec moi. Je sens qu'elle va prendre très à cœur son rôle de grand-mère et qu'elle va être impliquée dans cette grossesse. Elle m'a déjà donné tout un tas de conseils pour vaincre les nausées.
La suite du dîner s'est déroulée à merveille mais ne s'est pas éternisée. Maxime doit réviser pour son bac blanc et moi je suis fatiguée par cette journée. Maxime me raccompagne donc jusqu'à ma voiture.
Maxime: Tu m'envoies un message quand tu es arrivée.
Clémentine: Oui, bien-sûr!
Maxime: Et moi je vais réviser... Passionnant...
Clémentine: Mais tu sais que c'est important... Ce week-end tu dois vraiment te concentrer sur ton bac blanc!
Maxime: Hum... Je viendrais quand-même te voir!
Clémentine: D'accord mais on révisera alors!
Maxime: Mouais...
Clémentine: Je vais parler à Garance ce soir, je pense.
Maxime: Tu me tiens au courant.
Clémentine: Oui, évidemment.
Maxime m'attire tout doucement contre lui. Je me blottie dans ses bras et m'imprègne une dernière fois de son odeur avant de rentrer chez moi et de passer la nuit seule dans ce si grand lit. Je plaque mes lèvres contre les siennes puis monte dans ma voiture.
C'est toujours un déchirement de se dire au revoir même si nous savons que nous nous retrouverons vite. J'ai vraiment envie d'être avec lui tout le temps et j'ai hâte que nous puissions le faire. A contrecœur, je me décide tout de même à démarrer ma voiture et à partir.
Quand j'arrive chez moi, Garance est en train de réviser dans le salon. Elle lève la tête en ma direction en m'entendant entrer.
Clémentine: Ça va ma puce?
Garance: Oui, je t'attendais! Je voudrais te parler.
Clémentine: Oh, moi aussi je dois te parler!
Garance: Je finis mon exercice et on discute après!
Clémentine: D'accord, je vais me mettre en pyjama, tu me rejoins dans ma chambre?
Garance: Oui, parfait.
Je monte donc me mettre en pyjama puis me glisse sous la couette. J'espère que Garance ne sera pas trop longue, il m'en faudrait peu pour rejoindre les doux bras de Morphée.
VOUS LISEZ
Souvenir Éternel A Clemax Story
FanfikceFiction inspirée par le couple Clemax dans demain nous appartient