Partie 112

405 7 0
                                    

Partie 112:

Point de vue Clémentine

Oh mon dieu! Tout ce que je suis capable de dire ou de penser à cet instant, c'est «Oh mon dieu». Les deux barres sont belles et bien visibles et bien prononcées. Wahou, ce résultat est bel et bien sous mes yeux! Il faudrait que je refasse un test de grossesse pour être sûre... Mais mes tests sont dans le placard de la salle de bain et Maxime y est toujours. J'aimerais y mettre un peu la forme pour lui annoncer tout ça.

J'aimerais aller acheter un petit body que je mettrais dans une boîte avec le texte. Le seul centre commercial ouvert un dimanche matin dans le coin est à une demi-heure d'ici... Tant pis, je décide de lui laisser un petit mot sur la table avant de m'éclipser en vitesse.

«J'ai un petit truc à faire, je reviens d'ici une heure et demi. Je t'aime»

Sur ce, je pars en direction du centre commercial. Je me dirige directement dans le premier magasin pour bébé que je trouve. J'y trouve un adorable body sur lequel est inscrit «50% maman, 50% papa». C'est parfait pour mon annonce. Arrivée en caisse, je rajoute une boîte cadeau.

Ensuite, je me dirige vers la pharmacie du centre commerciale afin de racheter un test de grossesse. Je m'empresse ensuite d'aller le faire dans les WC. Encore une fois, le résultat est sans appel, je suis belle et bien enceinte.

Je sors du centre commercial afin de rejoindre ma voiture. Une fois à l'intérieur, j'ouvre la petite boîte cadeau et y dépose le petit body ainsi que les deux tests de grossesse. Je regarde le contenu de la boîte pendant plusieurs minutes. Je suis incapable de lâcher tout cela du regard. Wahou... Je réalise soudainement ce que je n'avais pas encore eu le temps de réaliser. Il y a un bébé dans mon ventre. Un être vivant, un petit cœur qui bat. Je pose ma main sur mon ventre. Ce ventre va s'arrondir dans quelques semaines... Wahou... J'ai tellement de chance...

Je pose la boîte sur le siège passager et démarre en direction de Sète.

Une demi-heure plus tard, me voilà arrivée. Je n'entends pas un bruit dans l'appartement. Maxime a du retourner se coucher.

Je monte le rejoindre dans la chambre, ma boîte à la main.

Clémentine: Heeey!

Maxime: Coucou, t'étais passé où?

Clémentine: Je devais récupérer ton cadeau!

Maxime: Un cadeau? Pour moi?

Clémentine: Oui! Pour fêter les 6 mois de notre premier baiser.

Maxime: Et je peux l'avoir maintenant ce cadeau?

Clémentine: Mais bien-sûr mon chéri!

Je m'assois sur le lit aux côtés de Maxime. Un grand sourire aux lèvres, je lui tend la boîte. Il me regarde intrigué. Ça y est, nos vies d'apprêtent à changer. Dans quelques mois, nos vies vont être bouleversées et nos destins liés à jamais.

Maxime: C'est quoi?

Clémentine: Bah ouvres!

Maxime ouvre la dite boîte. Un sourire s'affiche immédiatement sur ses lèvres, il a directement compris. Tout comme moi tout à l'heure, il ne peut décrocher son regard du contenu de cette boîte.

Maxime, ému: C'est vrai? T'es enceinte? On va avoir notre bébé?

Tout aussi émue que lui et incapable de prononcer le moindre mot, je hoche la tête, le sourire aux lèvres.

Maxime: Mais c'est merveilleux! C'est le plus beau cadeau que tu pouvais me faire!

Je ne retiens plus mes larmes, des larmes de joie bien-sûr. Maxime colle ses lèvres contre les miennes et nous nous embrassons passionnément afin de fêter cette belle nouvelle

Souvenir Éternel A Clemax StoryOù les histoires vivent. Découvrez maintenant