Partie 73:
Point de vue Clémentine
Nous sommes arrivés à Santorin il y a déjà 5 jours. Chaque jour, ici, est plus beau que le précédent.
Nous allons souvent au restaurant. Maxime choisit des restaurants où une ambiance romantique est très souvent présente. Les chandelles sur les tables, un cadre idyllique, les fleurs... Tout est réuni! Maxime s'amuse même à me faire du pied sous la table, généralement. Je vous laisse imaginer comment se passent nos soirées quand nous rentrons à l'appartement.
Nous avons visité de si belles choses ces derniers jours. J'adore pouvoir découvrir tout ça à ses côtés. Maxime à plein d’anecdotes à me raconter sur les lieux que nous visitons, je vois qu'il a révisé le sujet pour m'impressionner.
Chaque jour, nous pouvons nous balader main dans la main. Ici, les gens nous regardent comme n'importe quel autre couple. Les gens semblent être beaucoup plus ouverts d'esprit. C'est tellement plaisant. Nous pouvons vivre pleinement sans nous soucier de qui pourrait bien nous surprendre.
Ce soir, Maxime m'a dit qu'il fallait que je me mette sur mon 31, qu'il avait réservé dans un très bon restaurant. Je suis donc sortie seule cette après-midi dans le but de faire un peu shopping. J'avais l'impression que rien de ce qui était dans ma valise n'était à sa hauteur.
Après avoir parcouru 5 boutiques différents en long et en large, j'ai finalement réussi à trouver la petite robe noire parfaite: classe et séduisante. J'ai également trouvé une jolie paire d'escarpins et une pochette argentée pour parfaire la tenue.
A mon retour, je pars directement me préparer dans la salle de bain. Je me maquille légèrement et enfile ma nouvelle robe choisie pour l'occasion. Je sais que Maxime va adorer ça.
Je descend le rejoindre dans le salon. Il est prêt depuis quelques instants apparemment. Il porte un costume et une chemise agrémentée d'un petit nœud papillon qui lui va à ravir.
Maxime, époustouflé par Clémentine: Wahou! T'es juste... sublime!
Clémentine, souriant: Toi aussi t'es magnifique, chéri.
Maxime: Tu es vraiment... Extraordinaire! Je n'ai vu une femme aussi belle que toi de toute ma vie!
Clémentine: N'exagères pas les choses non plus, Max!
Maxime: Je n'exagères pas, au contraire.
Maxime passe son bras autour de ma taille et m'attire contre lui. Il colle ses lèvres contre les miennes et nous échangeons un baiser passionné.
Ce soir, Maxime et moi fêtons les 2 mois de notre couple. Il s'est passé tellement de choses pour nous en seulement deux mois! Pour rien au monde je ne changerais quoique ce soit à ces 2 mois. Tout n'a pas été rose mais les événements que nous avons connu font de notre couple ce qu'il est aujourd'hui. Ils font que nous sommes plus soudés que jamais.
Un taxi nous attend au bas de l'immeuble. Nous partons en direction de ce fameux restaurant. Maxime semble tout tendu ce soir, il n'est pas comme d'habitude.
Une vingtaine de minutes plus tard, nous arrivons dans ce fameux restaurant. Je suis éblouie par la beauté de ce lieu. Ces derniers jours, Maxime m'a emmené dans de très beaux restaurants mais celui-ci dépasse tous les autres.
Nous nous installons et les serveurs viennent nous servir le champagne. Je m'interroge vraiment sur le comportement de Maxime.
Clémentine: Maxime? Tu vas bien?
Maxime: Euh... Oui, oui, t'inquiète!
Clémentine: Je te trouve bizarre ce soir Maxime, qu'est-ce qu'il se passe?
Maxime: En fait... je t'ai emmené ici parce que j'ai quelque chose à te demander...
VOUS LISEZ
Souvenir Éternel A Clemax Story
FanfictionFiction inspirée par le couple Clemax dans demain nous appartient