Partie 20:
Point de vue Maxime
Pendant l'entraînement, je donne tout ce que j'ai. Je veux absolument épater Clémentine. Et en même temps, j'ai hâte que l'entraînement soit fini pour lui parler de ce qu'il s'est passé samedi soir, de cette alchimie qu'il y a entre elle et moi.
Au bout d'une heure d'entraînement intensif, Clémentine me fait signe de m'arrêter. Je la rejoins donc avec un grand sourire aux lèvres.
Maxime: Alors? Comment j'ai été?
Clémentine: Bof
Maxime: Olala mais comment tu mens!
Clémentine: Bon ok, t'as été top!
Maxime, après avoir bu un peu d'eau et s'être essuyé avec une serviette: Bon bah on peut y aller, je suis prêt.
Clémentine: T'es sûr qu'il va te rester assez d'énergie pour porter mes meubles?
Maxime: Evidemment!
Je suis Clémentine jusque dans sa voiture. Nous sommes installés mais elle ne démarre pas pour autant.
Clémentine: Qu'est-ce qu'il se passe Maxime entre toi et moi..?
Maxime: Tout ce que je sais c'est qu'il y a une alchimie entre nous deux.. Il y a quelque chose de magique.
Clémentine: Pour moi aussi c'est magique mais... Mais je suis ta prof...
Maxime: Tout ça peut rester entre nous... Je pense que l'on a quelque chose à vivre tous les deux, c'est clair et net. Je pense qu'on ne doit pas s'empêcher de le vivre sous prétexte que les autres n'en penseraient pas du bien. C'est notre vie et notre histoire, vivons là comme ça vient sans se soucier des autres et de ce qu'il pourrait bien se passer demain.
Clémentine, caressant sa joue: C'est vrai que c'était un baiser tellement agréable.
Maxime: On pourrait recommencer autant que tu le souhaites.
Clémentine: Qu'est ce que tu attends alors?
Je ne me fais pas désirer plus longtemps et colle mes lèvres contre les siennes. Nous échangeons ce deuxième baiser avec encore plus de passion et d'envie que pour le premier. Je continue tout en passant ma main dans sa nuque et je peux sentir son corps qui frissonnent à mon contact. Je décolle délicatement mes lèvres des siennes et la regarde.
Clémentine: Ça confirme ce que je pensais
Maxime: C'est-à-dire?
Clémentine: Il se passe un truc entre toi et moi et je ne pourrais rien faire pour empêcher ce qui va arriver.
Maxime: Ça me va très bien comme ça!
Clémentine: Moi aussi finalement... Tu as raison, je vais arrêter de me poser trop de questions et ne penser qu'à l'instant présent. Le reste, on verra plus tard.
Maxime: C'est une très bonne initiative Madame Doucet
Clémentine: Vous trouvez Monsieur Delcourt?
Maxime: Oui tout à fait!
Nous échangeons un rire complice et Clémentine finit par démarrer en direction du magasin où elle doit récupérer ses meubles. Nous y arrivons 20 minutes plus tard et je l'aide à tout mettre dans la voiture.
Maxime: T'as pris que des meubles en kit, tu vas galérer!
Clémentine: Mais non! J'ai un jeune homme qui va m'aider, pas vrai?
Maxime: Ah oui? Et qu'est-ce que j'y gagne moi?
Clémentine, caressant sa nuque: Hum.. Une visite guidée de mon nouvel appartement?
Maxime: Mouais faut que je réfléchisse
Clémentine: Réfléchis pas trop longtemps sinon je vais trouver quelqu'un d'autre … Pour monter mes meubles bien-sûr!
Maxime: Ok, ok, on y va!
VOUS LISEZ
Souvenir Éternel A Clemax Story
FanfictionFiction inspirée par le couple Clemax dans demain nous appartient