Partie 67

460 8 0
                                    

Partie 67:

Point de vue Clémentine

Wahou!! «Wahou!!», c'est tout ce que je trouve à dire après ce divin moment passé avec Maxime. Il me fait ressentir des sensations que je n'ai jamais connues auparavant. Dès qu'il me frôle, mon corps ne m'appartient plus et je devient incapable de maîtriser les frissons qui m'envahissent.

Comme à notre habitude, après l'amour, nous regardons un film dans les bras l'un de l'autre. A vrai dire je n'écoute pas vraiment le film que j'ai choisi de regarder: les caresses que Maxime me fait m'intéressent bien plus.

Je profite de ces moments de tendresse et lui adresse plusieurs sourires complices quand tout à coup un élément me revient à l'esprit.

Clémentine, se redressant: Au fait, comment ça se fait que tu puisses consommer de l'alcool au Spoon?

Maxime: Je connais bien Tristan, le patron, et puis vu que Bart est déjà majeur, il est assez cool avec nous sur ce point!

Clémentine: Ouais 'fin bon c'est pas très réglo tout ça!

Maxime: Ça va, il sait qu'on se bourre pas la gueule non plus.

Clémentine: C'est dangereux ce qu'il fait!

Maxime: On a juste pris un mojito chacun.

Clémentine: Et ça a altéré tes réactions. La preuve avec ce qu'il s'est passé avec Margot.

Maxime: Certes... Sur ce point, tu as raison.

Clémentine: Pas sûre que je laisse Garance y aller la prochaine fois.

Maxime: Non mais t'inquiète pas, c'est un endroit très bien fréquenté! Et il ne fait pas ça avec tout le monde.

Clémentine, souriant: Moi je trouve que c'est un endroit rempli de dragueurs

Maxime, souriant: Ah oui, certes! Mais des dragueurs très charmants!

Clémentine: Hum, c'est bien vrai ça. Finalement, j'ai trouvé l'amour au Spoon!

Maxime: Voilà, c'est un lieu de rencontres! Et un lieu où on peut aussi se taper la honte.

Clémentine, rigolant: Oh, tu l'avais mérité cette gifle!

Maxime: Hum... Ma joue s'en rappelle encore!

Clémentine: Mon pauvre chéri

Nous échangeons un rire complice et je me réinstalle contre le torse de Maxime, tout tendrement blottie. J'éteins la télé, n'y portant de toute façon aucune intention.

Clémentine: T'as faim?

Maxime: Hum... Ouais, un peu!

Clémentine: Je vais aller préparer le repas.

Je me lève et me rhabille sous le regard de Maxime. J'aime tellement ce regard qu'il a sur moi, il me fait me sentir unique... Il me fait me sentir belle!

Je lui envoie un baiser avec la main et descend dans la cuisine. J'ai fait quelques courses et acheté de quoi faire le plat préféré de Maxime: les tagliatelles à la carbonara.

Maxime me rejoint quelques minutes plus tard et vient m'enlacer par la taille.

Maxime: Hum... Ça sent merveilleusement bon! Des tagliatelles à la carbonara, j'aime tellement ça!

Clémentine: Oui, je sais!

Maxime: Je te l'ai dit?

Clémentine: Ta mère me l'avait dit le soir où j'étais venue dîner chez toi.

Maxime: Et tu t'en es souvenue?

Clémentine: Oui, tout à fait!

Maxime: T'es un ange.

Je me souviendrais toujours de ce qui plaît à Maxime. J'aime tellement lui faire plaisir...

Souvenir Éternel A Clemax StoryOù les histoires vivent. Découvrez maintenant