Partie 33:
Point de Clémentine:
Après de longues minutes hors du temps, nous mettons fin à ce baiser passionné. Le bien-être que celui-ci vient de me procurer est indicible.
Clémentine: Je suis désolée d'avoir autant doutée et de t'avoir fait du mal...
Maxime: C'est pas grave, tout ce qui compte c'est l'instant présent. On est ensemble et c'est tout ce qui compte.
Clémentine: Ces 4 jours loin de toi m'ont appris quelque chose d'important Maxime.
Maxime: Je t'écoute.
Clémentine: Je t'aime Maxime.
Maxime, souriant: Moi aussi, je t'aime Clémentine!
Je lui souris. Wahou! Ce bonheur intense... C'est la meilleure sensation au monde!
Cependant, l'heure tourne et nous n'avons toujours pas commencé à installer les filets. Je sors les filets de la remise puis me retourne face à Maxime.
Clémentine: Allez Delcourt! Filets!
Maxime, en prenant les filets: Tout de suite Madame Doucet!
Clémentine, lui mettant une petite tape sur les fesses: Allez, au boulot!
Maxime: C'est comme ça que vous traitez les élèves?
Clémentine: Huum oui! Je teste une nouvelle méthode d'enseignement inédite et tu es mon cobaye!
Maxime: J'adore être votre cobaye Madame Doucet!
Il s'éloigne en rigolant et part installer les filets.
Les autres élèves arrivent petit à petit et un grand sourire ne quitte plus mon visage. Je crois bien que ma bonne humeur va me suivre toute la journée. Le plus dur maintenant va être d'être tout prêt de Maxime et de ne rien laisser paraître.
Quelques minutes plus tard, il est temps de commencer le cours. Maxime a rejoint ses amis: Bart, Dylan, Jessica et une jeune fille qui n'était pas là la dernière fois. En faisant l'appel, je constate que cette jeune fille s'appelle Margot. Je n'aime pas trop la façon dont elle regarde Maxime. Cela m'intrigue, elle semble attirée par lui. J'en parlerais avec Maxime plus tard.
Clémentine: Bon et bien aujourd'hui, vous allez travailler sur les smashs. Nous allons tout d'abord faire quelques exercices et puis vous ferez des montés / descendantes. Vos points seront doublés si vous faites un smash. Maxime? Tu peux venir montrer l'exercice aux autres avec moi stp?
Maxime: Oui, avec plaisir!
Je commence donc à jouer quelques points avec Maxime. Il montre avec brio à tout le monde comment faire un smash. Il faut dire qu'il est très doué. Malgré ça, j'arrive à contrer ses attaques. Il y met pourtant tout son cœur. Ca m'amuse beaucoup de le voir se prendre autant au jeu avec moi. Mais il ne faut pas que nous oublions que tous les élèves sont autour de nous et nous observent. Je mets vite fin à la partie.
Clémentine: Bon et bien voilà. Vous avez vu ce qu'il fallait faire, c'est à vous maintenant.
La suite du cours se passe sans encombre mais à mon grand regret, à la fin du cours, Maxime part avec ses amis sans que nous ayons pu nous voir avant..
VOUS LISEZ
Souvenir Éternel A Clemax Story
FanfictionFiction inspirée par le couple Clemax dans demain nous appartient