Partie 117:
Point de vue Clémentine
Il est prêt de 18h quand je reçois un message de Maxime alors que je m'attendais tout juste à partir. Je ne peux m'empêcher de laisser échapper un sourire niais.
SMS Maxime à Clémentine: Tu me manques... J'aimerais tellement pouvoir dormir à tes côtés ce soir et tous les autres soirs...
SMS Clémentine à Maxime: Et oui... C'est comme ça...
SMS Maxime à Clémentine: C'est tout ce que ça te fait?
SMS Clémentine à Maxime: Un grand lit pour moi toute seule, ça a du bon aussi ahah!
Je prends un malin plaisir à embêter Maxime mais moi aussi, je n'ai qu'une hâte, c'est d'être au creux de ses bras.
Je range mon portable dans mon sac et démarre enfin ma voiture en direction de chez les Delcourt. Je me répète, mais j'ai hâte de voir la réaction de Maxime. Une fois arrivée devant chez Maxime, j'intensifie encore plus l'effet de surprise en lui envoyant quelques messages.
SMS Clémentine à Maxime: Tu fais quoiii?
SMS Maxime à Clémentine: Jte boude parce que tu préfères avoir un lit pour toi toute seule!
SMS Clémentine à Maxime: Mais tu sais très bien que je rigolais, j'aimerais trop pouvoir dormir à tes côtés...
SMS Maxime à Clémentine: Et bah viens alors!
Tu ne sais pas si bien dire, mon coco! Me voilà, j'arrive!
Point de vue Maxime
Si seulement tout était aussi simple. Si seulement il me suffisait de lui demander de venir pour qu'elle le fasse. Maintenant que Clémentine est enceinte, j'aimerais être à ses côtés, chaque jour, chaque nuit... Tant que ma mère ne sera pas au courant, elle ne me laissera pas faire...
Je rêvasse dans la cuisine pendant que ma mère prépare le dîner de ce soir. Elle prépare un bœuf bourguignon, j'adore ça! D'un coup, la sonnette me fait sursauter. Qui peut bien sonner à cette heure-ci, dans un monde parfait, ce serait Clémentine...
Chloé: Tu peux aller ouvrir mon chéri?
Maxime: D'accord!
Je me lève et traîne des pieds jusqu'à la porte d'entrée. Plus sérieusement, qui peut bien passer à l'improviste? J'ouvre la porte et mon cœur manque un battement.
Maxime: Clem? Qu'est-ce que tu fais là?
Clémentine: Surprise, je suis venue!
Maxime: Mais... Mes parents...
Clémentine: C'est ta mère qui m'a invité à dîner, ne stresses pas.
Maxime, souriant: Quelle belle surprise, entres!
Clémentine entre et dépose un baiser sur mes lèvres en passant. Ce doux contact me fait frissonner. Je remarque également qu'elle a apporté un sac. Je suppose que ça signifie que la suite de la surprise, c'est que je vais passer la nuit aux côtés de ma bien-aimée.
VOUS LISEZ
Souvenir Éternel A Clemax Story
FanfictionFiction inspirée par le couple Clemax dans demain nous appartient