Partie 79:
Point de vue Clémentine:
Ses lèvres contre les miennes, quel bonheur… Il m’a tellement manqué cette nuit ! Je suis désormais incapable de dormir sereinement quand il n’est pas là. Vivement ses 18 ans pour qu’ils s'installent définitivement à la maison.
C’était très amusant de se retrouver dans une classe en tant que sa prof. Notre relation a énormément évoluée depuis la fin de l’année scolaire précédente. Nous sommes désormais sûre du sérieux de notre relation. Pour rien au monde je ne voudrais être séparée de lui désormais.
Depuis le dernier cours de sport que j’ai donné à sa classe, j’ai vécu ma fausse couche… Je n'aurais jamais pensé m’en remettre aussi facilement mais Maxime a été exceptionnel. On en a parlé ensemble, sans tabou. Je me suis sentie libre de lui dire tout ce que j’avais sur le cœur. Toutes mes craintes également. La peur qu’il finisse par me quitter si nous n'avions pas d’enfants, il n’a fait que me prouver son amour et je sais désormais que les enfants ne seront pas un obstacle à notre relation.
Nous nous installons l’un contre l’autre sur le canapé et Maxime ouvre les pizzas.
Clémentine: Oh chèvre miel! Ma préférée!
Maxime: Je sais
Clémentine: Tu as retenu?
Maxime: Je retiens tout!
Clémentine: T’es un ange, mon cœur!
Maxime attaque sa pizza à une vitesse grand V. Je suis impressionnée par la vitesse à laquelle il la mange. Arrivée à peine à la moitié de la mienne, je cale complètement et ne peut plus rien avaler.
Maxime: T’en veux plus?
Clémentine: Ah non j’ai plus faim!
Maxime: Je peux?
Clémentine: Tu vas vraiment manger tout ça?
Maxime: Sans aucun problème!
Nous passons une bonne après-midi lové l’un contre l’autre. Je sais déjà que la séparation va être un déchirement, comme toujours.
Je ne peux m’empêcher de contempler, comme toujours, la bague de fiançailles que Maxime m’a offert cet été.
Maxime: Je vais en parler à mes parents ce soir.
Clémentine: De quoi?
Maxime: Qu’on s’est fiancés cet été.
Clémentine: T’es sûr que tu veux leur en parler?
Maxime: Oui, bien-sûr ! Après tout ce n’est pas un sujet tabou.
Clémentine: Je suis pas sûre qu’il le prenne bien… Ça risque d’être la goutte de trop, non?
Maxime: Je m’en fou, c’est important pour moi.
Je finis par approuver sa décision malgré tout sceptique et nous finissons l’après-midi comme nous l’avons commencé: l’un contre l’autre.
VOUS LISEZ
Souvenir Éternel A Clemax Story
FanfictionFiction inspirée par le couple Clemax dans demain nous appartient