Partie 21
Point de vue Clémentine
Nous arrivons devant la porte de mon nouvel appartement. J'ai hâte de faire découvrir à Maxime ce lieu que j'aime déjà tant.
Clémentine: Bon alors t'es prêt? Tu fermes les yeux hein!
Maxime: Oui, promis!
Clémentine, ouvrant la porte puis glissant ses mains par-dessus les yeux de Maxime: Attention.. Avance encore un peu.. 3, 2, 1!
Maxime, ouvrant les yeux: Wahou! Mais c'est sublime!
Clémentine, souriant: Merci! C'est vrai que j'ai trouvé la perle rare.
Maxime: Tu parles de moi là?
Clémentine: Noon, de l'appartement! Mais faut dire que t'es pas mal non plus..
Maxime: Ah oui, juste pas mal? Mais ça c'est parce que tu n'as pas encore tout vu!
Clémentine: J'ai hâte de voir alors..
Maxime me prend par la taille et m'attire contre lui, tout contre son corps. Je passe mes mains autour de sa nuque et plonge mon regard dans le sien.
Maxime: J'ai dit à ma mère que je dormais chez Bart ce soir, on a la nuit pour nous.
Clémentine: Ça tombe bien, je me suis fait livrée le lit ce matin..
Maxime: Ah oui? Le lit..
Clémentine: Hum hum, le lit!
Maxime plaque ses lèvres contre les miennes et m'embrasse tendrement. Il repositionne ensuite ses mains sur ma taille et me porte. Je pousse un petit cri de surprise puis passe mes jambes autour de son corps et m'accroche à lui. Il m'emmène jusqu'à la chambre alors que je m'applique à faire apparaître quelques marques violacées dans son cou.
Il me dépose tout en délicatesse sur le lit. Il est au-dessus de moi et passe sa main sous mon tee-shirt de sport.
Clémentine, gémissant: Vas-y Maxime, je ne peux plus attendre..
Maxime: On a tout notre temps.
Il me retire mon tee-shirt puis ma brassière avec une insupportable lenteur. Il se met à caresser le contour de mes seins. Avec lui, j'ai l'impression de redécouvrir l'amour, comme si je ne l'avais encore jamais réellement vécu auparavant.
Maxime continue dans sa lancée et me retire le reste de mes vêtements tout en embrassant chaque partie de mon corps. Je lui retire, à mon tour, ses vêtements tout en me redressant. Nous sommes collés l'un contre l'autre et échangeons un interminable baiser à l'issue duquel, Maxime met enfin fin à l'attente.
VOUS LISEZ
Souvenir Éternel A Clemax Story
FanfictionFiction inspirée par le couple Clemax dans demain nous appartient