Partie 82

414 11 0
                                    

Partie 82:

Point de vue Clémentine

Clémentine: Maxime...

Maxime: Quoi?

Clémentine: Je t'avais dit que ce n'était pas une bonne idée de leur en parler... Notre relation a déjà été difficile à accepter pour eux alors un mariage...

Maxime: Je ne veux pas me cacher!

Clémentine: Demain tu devrais y retourner... Histoire de calmer le jeu... Tu es encore mineur Maxime, ils peuvent décider de nous nuire...

Maxime: Non, non, je ne pense pas, il n'irait pas jusque là!

Clémentine: C'est mieux que tu retournes chez toi demain Maxime... Et puis, je ne veux pas que tu sois fâché avec des parents.

Maxime: On verra ça!

J'embrasse la joue de Maxime et lui donne son assiette de gratin. Il s'empresse de la dévorer. Pendant ce temps, je lui prépare un petit dessert express: un mugcake au chocolat. J'adore m'occuper de mon chéri. Je lui sers et m'assois à ses côtés. Je l'observe alors finir son repas.

Maxime, s'arrêtant de manger tout à coup: Qu'est-ce qui y a?

Clémentine: Rien! Manges, je t'en prie!

Maxime: Tu me regardes manger?

Clémentine: Tu sais bien que j'adore te regarder!

Maxime: C'est bizarre pendant que je mange quand même.

Clémentine: Ok, ok! Je m'en vais alors, je vais prendre ma douche!

Je lui lance un sourire taquin et monte dans la salle de bain. J'espère qu'il a bien compris le message que je cherchais à lui transmettre. Je ne vais pas dans la salle de bain pour prendre une simple douche! D'ailleurs, j'ai déjà pris une douche mais tant pis je vais en prendre une deuxième.

Je pense à tout ce que Maxime pourrait me faire sous cette douche. L'excitation ne fait que de monter au fil que les minutes passent. J'ai tout prévu, j'ai mis de la musique pour couvrir d'éventuels bruits douteux. Les minutes me paraissent des heures, je n'ai qu'une hâte: que Maxime me rejoigne.

Quelques minutes passent avant que la porte de la salle de bain ne s'ouvre. C'est bel et bien Maxime qui entre et referme la porte à clé derrière lui.

Clémentine: Tu en as mis du temps.

Maxime: Parce que tu m'attendais?

Clémentine: Evidemment!

Maxime me lance un sourire malicieux dont lui seul à le secret. Il prend son temps pour ôter ses vêtements alors que mon désir ne fait que s'accentuer. Il adore me faire miroiter. Une fois nu, il se décide enfin à me rejoindre sous la douche. Son corps est tellement sexy. L'eau qui ruisselle sur son corps le rend encore bien plus excitant.

Il passe ses bras autour de moi et m'attire à lui. Je m'agrippe à lui alors qu'il commence à m'embrasser dans le cou. Il descend jusqu'au creux de mes seins. Il descend ensuite, de plus en plus, jusqu'au point crucial. Je ne peux retenir mes gémissements. Cela amuse Maxime qui s'en donne à cœur joie pour me faire crier encore plus fort. J'espère que la musique est suffisamment forte pour couvrir mes cris.

Maxime: Et maintenant, tu devras attendre qu'on sorte de la douche!

Clémentine: Quoi, pourquoi?

Maxime: Parce que les préservatifs sont dans la chambre et que tu n'as pas encore repris la pilule.

Clémentine: Je m'en fou, vas-y!

Maxime: Nop!

Clémentine: Si, vas-y, je t'en prie!

Maxime finit finalement par céder à ma demande et s'empresse d'assouvir mes désirs. Il passe à la vitesse supérieure pour mon plus grand plaisir!

Souvenir Éternel A Clemax StoryOù les histoires vivent. Découvrez maintenant