Partie 56:
Point de vue Maxime
J'aide Clémentine à rassembler toutes ses affaires et nous rejoignons Garance en direction de l'arrêt de bus. Dans quelques mois j'aurais 18 ans, je pense qu'il est donc temps que je m'inscrive au code. J'entre dans la vie d'adulte, avoir une voiture ce serait quand même plus pratique désormais...
Heureusement, à cette heure-ci, en semaine, il n'y a pas trop de monde dans le bus. Clémentine a donc pu s'asseoir et nous n'avons pas eu à faire à l'affluence. Je suis assis à côté d'elle et Garance est juste devant nous.
Je passe mon bras autour de Clémentine et l'attire contre moi. Elle pose sa tête contre mon torse.
Qu'est-ce que j'aime ces petits moments simples et précieux. La sentir contre moi est la plus belle sensation du monde, je me sens apaisé. Je caresse ses cheveux tout en délicatesse.
Maxime: Ça va mon cœur?
Clémentine: Encore un peu fatiguée mais ça va.
Maxime: Quand on sera arrivés à la maison, tu vas pouvoir te reposer.
Clémentine: Tu me feras un massage ce soir?
Maxime: Mais bien-sûr, vos désirs sont des ordres, mademoiselle.
Nous échangeons un rire complice. J'ai hâte d'être ce soir pour que l'on se retrouve seuls tous les deux dans la chambre...
Quelques instants plus tard, il est temps pour nous de descendre du bus. Nous avançons lentement en direction de l'appartement: Clémentine est encore affaiblie et bien fatiguée par les événements de la veille. Nous arrivons au bout de 10 minutes.
Garance: Bon, je vais vous laisser tous les deux j'ai encore plein de trucs à ranger dans ma chambre.
Clémentine: D'accord ma chérie.
Garance monte rapidement dans sa chambre et Clémentine s'installe confortablement sur le canapé. Je la couvre d'un plaid bien douillet.
Clémentine: Tu sais ce qui me ferait plaisir?
Maxime: Non mais tu vas me le dire.
Clémentine: Y a un pot de Ben & Jerry's dans le congélateur.
Maxime: Bien mademoiselle, j'y vais!
Je pars dans la cuisine puis revient 2 minutes plus tard avec le pot de glace ainsi que deux cuillères. Je m'installe auprès de Clémentine et nous attaquons la glace.
Clémentine: Prends pas tous les morceaux de cookies, hein!
Maxime: N'importe quoi, j'en ai pas pris beaucoup!
Clémentine, rigolant et poussant ma cuillère avec la sienne: Tu parles, tu prends tout!
Maxime, rigolant également: Hey!! Arrêtes!
Nous continuons à rigoler et à nous bagarrer autour du pot de glace pendant environ une dizaine de minutes jusqu'à ce que Clémentine arrête tout mouvement et me regarde dans les yeux, d'un air très sérieux.
Maxime: Ça va pas?
Clémentine: Si.
Maxime: Qu'est-ce qui y a alors? Qu'est-ce qui te rend aussi sérieuse tout à couple?
Clémentine: Juste l'envie de te dire que je t'aime.
Maxime, souriant: Moi aussi, je t'aime, Clémentine.
Je lui prend des mains le pot de glace que je pose sur la table basse. Je me rapproche encore un peu plus de Clémentine. Son regard amoureux ne me lâche pas une seule seconde. Je dépose ma main sur sa joue et la caresse avec beaucoup de délicatesse. Elle est si précieuse, un vrai bijou. Nos lèvres se collent alors qu'elle passe sa main dans ma nuque. Nous échangeons un long baiser, aussi passionné que si c'était le tout premier.
VOUS LISEZ
Souvenir Éternel A Clemax Story
FanfictionFiction inspirée par le couple Clemax dans demain nous appartient