Partie 66

543 10 0
                                    


Partie 66:


Point de vue Clémentine

Clémentine: Mais... Au début tu l'as embrassé...?

Maxime: Non! Elle m'a embrassé, j'ai eu aucune réaction, il m'a fallu quelques secondes pour réaliser ce qu'il se passait. Dès que j'ai compris, je l'ai de suite repoussé!

Clémentine: D'accord...

Maxime: J'ai mis les choses au clair avec elle, je lui ai fait comprendre que mon cœur n'était plus à prendre.

Clémentine: Très bien!

Maxime: Tu ne m'en veux pas?

Clémentine: Pourquoi je t'en voudrais? Tu n'as rien à te reprocher, n'est-ce pas?

Maxime: Tout à fait! Mais c'était important pour moi de te le dire, je voulais pas te le cacher.

Clémentine: T'as bien fait. Si tu me l'aurais caché et que j'aurais fini par l'apprendre, là je me serais posé des questions.

Je lui souris, soulagé qu'elle le prenne de cette façon. Je n'avais rien à me reprocher, je le sais mais je n'ai pu m'empêcher de stresser.

Clémentine: Et sinon, dans ton histoire, c'est quand que tu m'embrasses?

Maxime: Hum... Je sais pas trop...

Clémentine: Sérieusement Maxime, embrasses-moi!

Maxime: Ah oui? Vous voulez que je vous embrasse?

Clémentine: Je déconne pas Delcourt, embrasses-moi maintenant!

Saisissant son impatience et ne supportant plus l'attente moi non plus, je passe mon bras autour de sa taille et l'attire un peu plus contre moi. Nos deux corps sont désormais serrés l'un contre l'autre et nos visages peuvent se frôler. A travers ma main collée à son dos, je peux sentir les frissons qui la traversent. Je plonge ma tête dans son cou et commence à y déposer de délicats baisers.

Je m'efforce d'entretenir une certaine lenteur dans mes mouvements afin d'accentuer son désir. Je peux entendre des petits gémissements d'impatience émaner de sa bouche. Je presse ensuite mes lèvres contre les siennes et entament quelques mouvements de langue. Nous nous lançons dans un baiser langoureux qui ne fait qu'accentuer notre désir commun.

Clémentine fait descendre ses mains le long de mon corps alors que les miennes remontent jusqu'à ses seins. Nous nous empressons de monter dans la chambre pour ne pas être surpris par Garance. Nos vêtements ne font pas long feux et se retrouvent très vite à terre. Sans que je n'ai pu le prévoir, Clémentine me pousse vivement sur le lit et grimpe à califourchon au-dessus de moi.

Je me mords la lèvre inférieure en la regardant droit dans les yeux, en attente de ce qu'elle va bien pouvoir me faire. Après plusieurs expérimentations, nous passons définitivement aux choses sérieuses et passons un moment hors du temps.

Après ce doux moment ensemble, Clémentine se blottie dans mes bras et nous regardons un film romantique que je lui ai laissé choisir, étant d'un naturel très galant. La vérité, c'est que je sais qu'elle arrive toujours à obtenir ce qu'elle veut. Ma Clémentine, c'est une femme de caractère et je l'aime comme ça. Pour rien au monde je ne voudrais qu'elle change.

Souvenir Éternel A Clemax StoryOù les histoires vivent. Découvrez maintenant