Partie 22

610 11 0
                                    

Partie 22:

Point de vue Maxime:

Quand je me réveille le lendemain matin, Clémentine est blottie contre moi et à la tête sur mon torse. Je la regarde dormir quelques minutes. Qu'elle est belle.. Chaque trait de son visage est parfait.. Je ne suis même pas sûre que le mot parfait soit suffisant pour la décrire.

Elle a l'air de si bien dormir, je n'ai tellement pas envie de la réveiller.. Mais nous devons aller au lycée.. Et si ma mère apprend que je suis arrivé en retard, elle ne me laissera plus découcher.

Maxime, caressant sa joue: Princesse..

Clémentine: huum, je dors!

Maxime: Je vois ça, comme la Princesse au bois dormant!

Clémentine, d'une voix toute endormie: Mais peut-être que je suis la Princesse au bois dormant justement.

Maxime: Hum je vois tout à fait ce que tu veux dire.

Je me redresse tout en décalant Clémentine tout en délicatesse. Je me penche au-dessus d'elle et appuie mes lèvres contre les siennes.

Clémentine: Hum bonjour cher Prince Charmant

Maxime: Bonjour Princesse

Clémentine: Tu as bien dormi?

Maxime: A merveille mais il est maintenant temps de se lever et d'aller travailler..

Clémentine: Oh noon!

Maxime: Allez, debout!

Je me lève et descend dans le salon. Je me dis que le fait de me voir déjà levée la motivera peut-être à faire de même.

Elle me rejoint au bout de 5 minutes. Même au réveil, elle est resplendissante!

Clémentine, lui tendant un tube de fond de teint: Tiens, ça peut te servir:

Maxime: Qu'est-ce que tu veux que je fasse de ça Clémentine?

Clémentine: Il est possible que j'ai malencontreusement laissé une marque violette bien visible dans ton cou..

Maxime: Oh, tu as osé faire ça!

Clémentine: Hum, oui!

J'attrape Clémentine par la taille et l'attire à moi. Nous devons être quittes. Je plonge ma tête dans son cou et y fait une jolie marque violacée.

Maxime: Comme ça tu es encore plus belle qu'avant

Clémentine: Heureusement que tu es là alors!

Maxime: Bon, c'est pas que je m'ennuie mais j'ai cours dans une demi-heure et toi aussi

Nous nous préparons en vitesse puis partons ensemble en voiture. Clémentine s'arrête à quelques rues du lycée pour que je descende. Il ne faut pas que l'on nous voit arriver ensemble.

Souvenir Éternel A Clemax StoryOù les histoires vivent. Découvrez maintenant