Partie 177

331 5 0
                                    

Partie 177

Point de vue Maxime

La fête bât son plein: tout les invités semblent bien profiter de la fête et être heureux d'être là. L'ambiance est bonne et tout le monde s'amuse. Notre mariage est exactement comme je l'avais imaginé. Même Jacqueline et Monique semblent être heureuses d'être là et ont l'air de se découvrir une belle amitié.

Moi, je ne peux que trouver la fête magnifique avec Clémentine à mes côtés. Nous venons d'ouvrir le bal et avons dansé l'un contre l'autre. C'était un si beau moment, j'ai adoré. Certes, je ne suis pas très bon danseur, mais, pour cette fois je me suis surpassé.

Désormais, c'est l'heure où nos très chers invités montrent une vidéo avec tout plein de dossiers sur nous, sur moi surtout. Clémentine est magnifique sur chaque photo et c'est un plaisir de voir des photos d'elle enfant. Ça me permet d'imaginer quelle sera notre vie avec notre fille. C'est la prochaine grande étape de notre vie.

Clémentine: Mooh, tu étais tellement adorable quand tu étais petit!

Maxime: Ah ouais? Étais?

Clémentine: Rooh, ne t'inquiète pas! Tu l'es encore!

Maxime: Je préfère ça!

Nous rigolons tous les deux. Qu'est-ce que j'aime la taquiner. Et dire qu'elle est désormais ma femme... Finalement, malgré toutes les épreuves qui se sont mises au travers de notre chemin, j'ai réussi à épouser la femme de ma vie.

Après cette séance visionnage de photos, nous passons à l'ouverture des cadeaux. Une table en est remplie. Nos invités nous ont beaucoup trop gâtés, c'est vraiment adorable. Chaque attention de nos invités nous comblent de joie. Le cadeau le plus important, ce sont mes parents et ceux de Clémentine qui se sont cotisés pour nous l'offrir. C'est selon eux le plus important, mais c'est le plus petit en taille. 

Nous déballons donc ensemble le petit paquet. C'est une boîte que nous devons ouvrir. A l'intérieur, une lettre nous explique qu'ils nous offrent un voyage en Italie! Wahou, je suis ravi. C'est une si jolie destination.

Alors que nous remercions tout le monde, un cadeau que nous n'attendions pas et que nous ne désirions pas fait malheureusement son apparition.

Olivier, entrant brusquement dans la salle: Clémentine!

Souvenir Éternel A Clemax StoryOù les histoires vivent. Découvrez maintenant