Partie 5

573 12 0
                                    

Partie 5:

Maxime se lève et se dirige vers le comptoir du bar. Il s'installe près de Clémentine qui ne lui prête pas spécialement attention.

Maxime: Salut

Clémentine, surprise qu'il s'adresse à elle: Euh.. salut

Maxime: Moi c'est Maxime

Clémentine: Euh Clémentine, enchantée..

Maxime: Je peux vous offrir un verre?

Clémentine, avec un petit sourire: Tu es sûr d'être en âge pour commander de l'alcool?

Maxime, en rigolant: Y a toujours moyen de s'arranger.

Clémentine et Maxime discutent tranquillement pendant quelques instants. Néanmoins, Maxime n'en oublie pas sa mission.

Maxime: Vos lèvres sont sublimes

Clémentine, assez gênée: Ah.. euh.. merci..

Maxime s'approche de plus en plus d'elle et ressent des frissons qui parcourent l'intégralité de son corps. Mais au moment où il s'apprête à réellement l'embrasser, Clémentine lui met une gifle.

Clémentine: Non mais ça va pas!

Maxime: Je..

Clémentine: C'est quoi ce comportement?! T'as vu une femme seule alors tu t'es dit tiens si j'allais pécho, une femme sûre c'est plus excitant c'est ça?!

Maxime: ça va calmez-vous, y a pas mort d'hommes non plus..

Clémentine paye ses consommations puis se lève et quitte le bar.

Dylan et Bart sont hilares alors que Maxime les rejoint.

Maxime: Non mais c'est bon arrêtez!

Dylan: Non mais ce vent qu'elle t'a mis!

Maxime: Oui bon bah ça va c'est déjà suffisamment humiliant comme ça..

Bart: Et puis cette gifle!

Maxime: Laisse tomber, cette meuf a vraiment aucun humour!

Maxime finit la soirée plutôt vexé par ce qu'il vient de se passer. Il n'en revient pas que cette femme ait pu l'humilier de la sorte, c'est bien la première fois qu'une fille lui met un tel stop. D'habitude, elles lui courent toutes après, même un peu trop parfois..

Souvenir Éternel A Clemax StoryOù les histoires vivent. Découvrez maintenant