Partie 178:
Point de vue Maxime
Ce mariage était parfait. Tout se déroulait à merveille. Tout le monde était heureux et s'amusait. Tout allait bien, tout. Jusqu'à ce qu'Olivier débarque et vienne gâcher notre bonheur. Finalement, gâcher le bonheur de Clémentine, c'est ce qu'il a toujours fait.
Olivier: Clémentine, tu ne peux pas faire ça! Tu ne peux pas m'épouser un gamin de 18 ans!
Maxime: En réalité, ça y est, c'est fait!
Olivier: Je t'en supplie Clémentine, reviens! Tu sais très bien ce qu'il y a entre nous deux.
Maxime, s'adressant à son père: Faut le faire dégager avant que je lui pète la gueule!
Clémentine: Maxime... Calme-toi... On va aller se parler calmement et il va repartir aussi vite qu'il est venu.
Si ça n'avait tenu qu'à moi, j'aurais employé la manière forte. Mon poing dans sa gueule, ça ne lui aurait pas fait de mal! Quel culot de se pointer ici le jour de notre mariage.
Ne voulant surtout pas laisser Clémentine seule avec ce type, nous sortons tous les 3 à l'extérieur de la salle des fêtes.
Olivier: Clémentine... J'ai toujours espéré que tu reviendrais alors... Alors quand Virginie m'a annoncé que tu te mariais, ça a été un choc!
Clémentine: Olivier, je suis désolée de te faire de la peine mais il faut que tu passes à autre chose! Vraiment! Tu ne peux pas débarquer comme ça, le jour de mon mariage!
Maxime: Décidément , Virginie a décidé de nous faire chier jusqu'au bout!
Clémentine: Maxime, calme-toi...
Olivier: Je vois aussi que tu attends un enfant... Garance ne m'en avait pas parlé.
Clémentine: Je suis heureuse, Olivier. Plus que jamais. C'est ce qui compte, non?
Olivier: Oui, mais...
Clémentine: Mais quoi? Il faut que tu passes à autre chose, Olivier, j'ai toujours été très clair sur le sujet!
Olivier: Tu es heureuse?
Clémentine, prenant la main de Maxime: Oui, je suis heureuse! Plus que jamais. Je ne regrette pas les années qu'on a passé ensemble mais désormais c'est fini, il faut que tu te fasses une raison.
Olivier: Je suis désolé d'avoir débarqué ici... Je... Tant que tu es heureuse, ça me va... Après tout, je préfère que tu sois heureuse avec un autre que malheureuse avec moi.
Finalement, je le comprends, Olivier. C'est dur de perdre une femme aussi fantastique que Clémentine. Qui ne se battrait pas pour elle? Après s'être excusé plusieurs fois, Olivier finit par repartir. Aujourd'hui, c'est le jour de mon mariage, je n'ai pas le temps d'être énervé. Je ne lui en veux pas, le principal c'est qu'il ait compris que Clémentine est heureux avec moi et qu'il doit nous laisser faire notre vie.
VOUS LISEZ
Souvenir Éternel A Clemax Story
FanfictionFiction inspirée par le couple Clemax dans demain nous appartient