Partie 14

578 10 0
                                    

Partie 14:

Point de vue Maxime

J'étais sur le point d'embrasser Clémentine quand celle-ci s'est vite reculé en entend ma mère arriver. Heureusement je crois qu'elle n'a rien eu le temps de voir.

Mais je suis tellement déçu que ce moment ait été interrompu.. Je ressentais une forte alchimie entre Clémentine et moi.

Chloé: Oh Clémentine, te voilà!

Clémentine, lui tendant les fleurs: Tiens! C'est pour toi, pour te remercier de ton invitation.

Chloé: C'est adorable, il ne fallait pas! Je t'en prie, viens.

Nous nous installons, Clémentine, mes parents, ma sœur et moi autour du salon de jardin. C'est une belle journée, il fait déjà très bon pour un mois de mai et le soleil est au rendez-vous. Le soleil embellit encore plus le beau visage de Clémentine.. Il ne faut pas que je la regarde trop, mes parents se poseraient des questions.

Chloé: Alors, Clémentine, tu viens de Toulouse, c'est bien ça?

Clémentine: Oui, j'y ai vécu pendant 20 ans

Chloé: Ah oui, 20 ans c'est énorme! Et tu as une fille, c'est bien ça?

Clémentine: Oui tout à fait, elle est restée à Toulouse avec mon futur ex-mari.

Chloé: Oh.. Vous êtes en instance de divorce?

Clémentine: Oui, après des années de routine et des années à s'ignorer j'ai décidé de changer de vie et de demander le divorce! On m'a proposé ce poste à Sète avec possibilité de poste permanent alors j'ai saisi l'occasion. J'ai tout plaqué..

Je ne peux m'empêcher d'esquisser un sourire en entendant que Clémentine est en instance de divorce et de ce fait, célibataire. Je mets rapidement ma main sur ma bouche pour ne pas me faire remarquer.

Chloé: En tout cas c'est très gentil d'entraîner Maxime sur ton temps libre! Il était super content en rentrant de l'entraînement mardi soir.

Clémentine: Maxime est un très bon élément, il a beaucoup de capacités! C'est un plaisir d'entraîner quelqu'un comme lui.

La discussion est interrompu lorsque Clémentine reçoit un appel. Elle se lève et s'éloigne légèrement mais nous pouvons tout de même entendre ce qu'elle dit.

Clémentine: Oui allô? Hum, hum.. Oui.. Et bien, écoutez, oui c'est d'accord.

Elle revient s'installer auprès de nous, l'air légèrement contrarié.

Souvenir Éternel A Clemax StoryOù les histoires vivent. Découvrez maintenant