Partie 134:
Point de vue Clémentine
Aujourd'hui c'est le grand jour. 8 mois après notre rencontre, Maxime va emménager à la maison. Pour de bon. Cet emménagement va me permettre de vivre ma grossesse plus sereinement. Je ressens vraiment le besoin de l'avoir à mes côtés.
A 42 ans, enceinte de presque 4 mois, je commence à fatiguer. Pour Garance, j'étais bien plus jeune: j'avais 25 ans. Ma grossesse a été relativement simple. Je n'ai pas connu les nausées comme j'ai pu les connaître pour cette grossesse pendant un bon mois. J'étais en forme, je continuais même à faire du sport jusqu'à mon septième mois.
Après 40 ans, durant une grossesse, tout est plus compliqué. Enfin, ça dépend certainement d'une femme à l'autre, chaque grossesse est différente. Et bien moi, j'ai le droit à tous les symptômes imaginables. Hypertension, rétention d'eau, mal de dos... Et j'en passe! Bref, cette grossesse m'épuise. Vivement les vacances scolaires!
Maxime m'a envoyé un message pour me prévenir qu'il partait de chez ses parents, il ne devrait donc pas tarder. Je trépigne d'impatience en attendant son arrivée.
Alors que je peux vaguement entendre le bruit de la clé dans la serrure, je suis soudainement accaparée par autre chose. Si bien, que je ne prête même pas attention à l'entrée de Maxime.
Maxime: Salut princesse! … Hého? Je suis là, Clem!
Clémentine: Oui, oui!
Maxime, posant son carton et rejoignant Clémentine sur la canapé: Qu'est-ce qui t'arrives?
Clémentine: Le bébé!
Maxime, s'affolant: Il y a un souci?!
Clémentine: Non, non! Le bébé, je viens de le sentir bouger pour la toute première fois!
Le sourire de Maxime à ce moment-là illumine la pièce. Ce sourire est d'une puissance infinie. Il reflète un bonheur tellement fort. Ce sourire est magique, un vrai super pouvoir!
Maxime s'empresse de poser ses mains sur son ventre mais le bébé décide alors de ne plus bouger.
Maxime: Je sens rien...
Clémentine: C'est normal, il ne bouge plus là...
Maxime: Non mais j'hallucine! Pile quand je pose mes mains! Mais quel coquin!
Clémentine: Il sait se faire désirer, que veux-tu!
Maxime: Ça doit être ça...
Clémentine, un grand sourire aux lèvres: Et sinon... Joyeux anniversaire mon amour!
Maxime, souriant toujours: Merci mon amour!
Clémentine: Bébé te fera peut-être son cadeau aujourd'hui en te laissant le sentir bouger...
Maxime: J'espère!
En attendant, j'ai une première surprise à offrir à Maxime. Je me lève et enlève ma robe, portant en dessous de celle-ci un joli ensemble en dentelle.
Cette surprise semble bien plaire à Maxime. Il faut dire que je sais comment lui faire plaisir, je le connais désormais par cœur.
Maxime se lève et m'attire contre lui. Il plaque ses lèvres contre les miennes puis descend dans mon cou. A l'aide de sa bouche, il fait tomber les bretelles de mon soutien-gorge. Nous nous empressons ensuite de monter dans notre chambre.
Je déshabille Maxime puis le pousse sur le lit. Je monte ensuite à califourchon sur lui et nous commençons à échanger des baisers plus passionnés les uns que les autres.
Le désir et l'impatience semble envahir Maxime. Il inverse nos positions et ne tarde pas à passer aux choses sérieuses. Aujourd'hui, nous fêtons dignement ses 18 ans. C'est vrai, on dit toujours que 18 ans, ça se fête...
VOUS LISEZ
Souvenir Éternel A Clemax Story
FanficFiction inspirée par le couple Clemax dans demain nous appartient