Épisode 4 : Rescousse

9.2K 605 764
                                    

À mesure que la main du titan me comprimait l'estomac, je me sentis étouffer et mes yeux s'embuer de larmes. Bientôt le ciel s'assombrit devant moi.

Je sentais mes forces m'abandonner lorsque j'entendis le rugissement du titan, et tout à coup une chaleur émana de son corps.

Un bruit tranchant me parvint aux oreilles et la seconde d'après, la main du titan sembla ensuite plus lasse et se détacha de ma taille pour me laisser finalement tomber en chute libre.

Je crus que j'allais mourir écraser au sol lorsque tout d'un coup un homme apparu dans mon champ de vision et d'une vitesse éclair vint vers moi. Instinctivement je levais mon bras vers lui et il s'en empara avant de me tirer brutalement à lui.

Ce fut très bref que je ne eus le temps de reprendre conscience sur mon état.

Je me retrouvais plaquée contre un torse dur dont un bras m'attrapait la taille pour ne pas que je tombe. J'enfouis mon visage dans le cou chaud de mon sauveur et humais son odeur avant de perdre connaissance.

***

Le titan était devant moi. Il me fixait avec ses yeux rouges ensanglantés et ses lèvres étaient ouvertes, béantes, prêtes à me croquer et...

Je me réveillais en sursaut avec un horrible mal de tête et une douleur à la poitrine. Et toute en sueur.

En ouvrant les yeux, je ne tombais non pas sur le ciel mais sur un plafond rosé qui virait au bordeaux et je mis un bras sur les yeux pour me cacher de la lumière qui me donnait un terrible mal de crâne.

- Réveillée ? À ta place je me laverais. Sauf si t'aime être dégueulasse. Dans ce cas je me tire.

Je sursautais face à cette voix autoritaire. C'était une voix au timbre bas mais pas rauque. Ferme, sèche et strict mais calme en même temps.

Je m'empressais de m'asseoir à demi sur le lit pour voir à qui j'avais l'honneur.

C'était un homme aux cheveux noirs de jais et à un des regards humains le plus effrayant qu'il m'ait été donné de voir. Ses yeux étaient sombres et très cernés. Mais il ne semblait pas fatigué au contraire. Ses pupilles étaient illuminés d'une vivacité, signe qu'il m'avait à l'œil et qu'il aurait pu me fixer toute une journée sans broncher.

Son visage était fin ainsi que sa bouche qui avait une forme droite. Sans doute à force de rester aussi stoïque.

Il était mince mais... Mon petit doigt me disait de ne pas sous-estimer sa carrure, ni sa force. C'était le genre de corpulence qui d'apparence semblait fine mais cachait ses muscles.

Il était assis à une chaise et croisait des jambes. Son bras gauche était avachi derrière le dossier de sa chaise tandis que sa main droite tenait une petite tasse par le rebord, dont il buvait son contenu petit à petit.

Il faisait peur.

Ses yeux me toisaient comme si je n'étais rien. Son calme accentuait l'atmosphère peu propice à l'entente. Mais le pire était sa voix intimidante.

- Hé. T'es constipée ? Me nargua-t-il de cette même voix rigide et ferme lorsque je le fixais. T'as de la chance. La douche et les chiottes sont au même endroit.

Je me détournais de son regard sombre prêt à m'étriper.

Je baissais les yeux sur les vêtements. On avait dû me débarbouiller le visage et les mains car ma peau n'était plus sale... À l'instar de mes vêtements. On s'était débarrassé de ma blouse de médecin mais j'étais dans ma robe de ville tachée du sang de ce titan.

[SNK - LEVI X OC] GUERRE ET PAIXOù les histoires vivent. Découvrez maintenant