Erwin Smith dirigeait les bataillons d'explorations.
Dot Pixis dirigeait la garnison.
Nile Dork dirigeait les brigades spéciales.
Et je dirigeais le corps médical.
J'aurais pu m'en tenir à la brigade médicale comme j'avais énoncé dans mon oral argumentif. Mais le corps médical comme nom était plus esthétique et rappelait le lien avec l'anatomie humaine. Et on avait besoin de nous pour soigner un corps... De plus Nile avait déjà le terme brigade dans la partie de l'armée qu'il dirigeait et je voulais me démarquer.
Plein de choses changèrent depuis mon procès. On édita dans les journaux la création du corps médical dirigée par celle qui avait les mains des dieux. Beaucoup de personnes ne furent pas d'accord pour l'histoire des taxes. Beaucoup d'autres au contraire acceptèrent cette nécessité.
Je fus applaudie mais aussi vivement critiquée comme Erwin m'avait mis en garde.
Les politiciens choisirent de prendre parti de mon projet et un aristocrate déclara même que la création du corps médical a été décidé pour permettre d'éviter une autre catastrophe.
Il ne m'avait pas cité.
Les politiciens avaient peur que ça retombait sur leur tête... Du coup ils tournèrent mon projet en leur faveur.
Bon ça m'était bien égal. Je n'avais pas le temps pour cette histoire...
Historia m'avait nommé directrice de l'hôpital de Sina et je lançais une campagne de recrutement auprès des civils pour devenir médecin. Ils allaient tous être instruits par moi. Je lançais ensuite une campagne auprès des soldats pour devenir des soldats-médecins. La Brigade spéciale pouvait engager n'importe quel médecin en ville, idem pour la garnison. Mais pas pour les bataillons.
Il n'y avait pas de médecin à l'extérieur des murs.
En plus de faire la promesse d'éduquer en un temps limité ceux qui voulaient devenir des médecins ou des infirmiers, je devais aussi me charger du nombre de centres médicaux à construire dans les lieux éloignés à Sina et Rose. Pour ces infrastructures, je comptais utiliser la récompense que j'avais eu d'Historia pour avoir soigné Pixis afin d'éviter de pomper tout l'argent des taxes.
Je ne fus pas la seule à travailler d'arrache-pied, tandis que je m'occupais de renouveller les hôpitaux et de recruter des intéressés, Erwin finalisait son plan pour la reconquête de Maria. Hanji continuait à travailler avec Eren pour la cristallisation et Rivaille était chargé contre son gré de l'entraînement intensif des soldats en espérant faire fuir les plus faibles.
Mais tous arrêtèrent leur activité lors de la cérémonie pour la genèse du corps médical.
La création d'un nouveau corps dans l'armée était complètement inédite, aussi inédit que le coup d'état. Personne ne savait comment célébrer ça du coup on décida d'abord de réunir les armées dans une grande salle où j'allais faire mon entrée et marcher seule jusqu'à Historia qui m'attendrait. Je m'agenouillerais devant elle, baiserais sa main et elle me remettrait une médaille à l'emblème du corps médical et me mettrait un manteau flambant neuf du corps médical sur mes épaules.
La cérémonie allait ensuite se terminer dehors où je me présenterais devant les habitants avec un discours et je me tiendrais avec les trois autres chefs des armées. Et le suprême Zachley aussi bien sûr.
On m'avait demandé l'avis pour la couleur et l'emblème du corps médical.
Le cheval était vert pour la brigade spéciale.
VOUS LISEZ
[SNK - LEVI X OC] GUERRE ET PAIX
FanfictionUne jeune femme médecin et son fils adoptif sont recueillis par les Bataillons sous les ordres d'Erwin Smith après un acte de bravoure, suite à l'invasion de son district dans le mur de Rose. Des destins vont s'entrecroiser, certains vont se défaire...