J'étais dans l'incompréhension totale. Mais la seule pensée qui me vint à l'esprit... Fut Sirus.
Je devais le protéger à tout prix surtout qu'il était malade et que ses capacités d'Ackerman n'étaient pas affinées. Je me décalais lentement pour me mettre devant lui.
- Mam...
- Chut j'ai plusieurs vies et tu n'en as qu'une, lui murmurais-je comme excuse.
- J'AI DIT PAS BOUGER ! JE VOUS TUERAIS TOUS LES DEUX ! JE NE SUIS PAS COMME LES AUTRES PRISONNIERS, VOUS NE M'AUREZ PAS !
- Qu'est-ce que vous allez faire ? Vous êtes dans des camps militaires. Vous allez me tuer et ils vont vous tuer. Vous voulez vraiment mourir ?
- TA GUEULE SALOPE ! JE PRÉFÈRE MOURIR PLUTÔT QUE DE RESTER AVEC DES DÉMONS ! MAIS SI JE PEUX EN TUER UN C'EST ENCORE MIEUX ! T'AS EU LE CUISTOT ET TU FAIS SEMBLANT DE NOUS SOIGNER HEIN ?! MAIS TU NE M'AURAS PAS !
- Si vous tirez maintenant et que vous ratez, commençais-je en m'avançant prudemment dans sa direction, vous serez foutu. Et je suis belle et bien là pour vous protéger, je fais partie des Rosenbaum. Vous avez dû en entendre parler non ? Mentis-je en désirant l'arnaquer.
Le prisonnier fronça les sourcils et sembla hésiter.
- Sale menteuse ! Tu... Ne... M'AURA PAS ! Ce ne sont que des légendes ! Les Rosenbaum ont disparu depuis bien longtemps ! Et toi sale petite pute tu n'es qu'un putain de démon qui N'A MÊME PAS LE DROIT DE PRONONCER LEUR NOM !
J'étais en face de lui maintenant. S'il tirait c'était impossible qu'il rate. Mais au moins je bloquais la ligne de mire vers Sirus qui était cloué au lit par la fièvre.
- Je dis la vérité !
- Nausha !
Je tournais la tête pour voir Rivaille et Hanji qui étaient arrivés.
Rivaille me détailla rapidement de la tête au pied pour voir si je n'avais pas été blessée, et je vis du soulagement passer dans ses yeux. Il reprit toutefois contenance et dévisagea le prisonnier. Ses pupilles s'étaient contractés. Un signe qu'il était fou furieux.
Hanji couru vers Sirus.
- ON BOUGE PAS SINON JE LA NIQUE ! Hurla-t-il en mettant fusil contre ma tempe.
- Tu la quoi ?! Rugit Rivaille prêt à tuer quelqu'un ici. Oï espèce de merde de face de cul, ça te gêne pas que je te tue avant ? Fais tes putains de prières à nous démons parce que je laisserais pas une parcelle de ton putain de corps en vie !
- Maintenant Rivaille ! Nausha baisse-toi !
Hanji attrapa le plateau de Nicolo et le balança dans notre direction pour attirer l'attention du prisonnier tandis que Rivaille commença à se ruer vers nous prêt à le tuer à mains nues.
J'aurais dû me baisser et les laisser s'en tenir à leur plan qui allait résoudre la situation en moins de deux. Ce prisonnier était juste un gars colérique mais qui n'avait visiblement rien dans le crâne et était con comme deux clous. Le désespoir l'avait fait entreprendre cet acte irresponsable. Il ne faisait pas le poids face aux deux vétérans de guerre que Rivaille et Hanji étaient.
Mais mon corps ne l'entendit pas de cette oreille. Avant que je puisse penser à quoi que ce soit, je me postais devant ce Mahr pour le protéger de Rivaille qui était apparu d'une vitesse éclair prêt à lui foutre une droite bien placé.
Lorsqu'il me vit surgir, il eut la rapidité d'esprit de changer la trajectoire de son poing et me regarda, entre colère, surprise et frustration.
VOUS LISEZ
[SNK - LEVI X OC] GUERRE ET PAIX
FanfictionUne jeune femme médecin et son fils adoptif sont recueillis par les Bataillons sous les ordres d'Erwin Smith après un acte de bravoure, suite à l'invasion de son district dans le mur de Rose. Des destins vont s'entrecroiser, certains vont se défaire...