Des mains étaient posées sur moi. Des mains me touchaient les cheveux, les bras, les mains, ils me touchaient de partout. Et devant moi il y avait le regard de la mère qui m'en voulait de ne pas avoir fait mon travail. Lorsque je baissais les yeux, je vis le bébé dans mes bras, mort. Et d'un coup, ce bébé ouvrit les yeux.
Je me réveillais en sursaut et en sueur. Ma gorge était tellement sèche qu'elle piquait.
Je regardais autour de moi et vis que j'étais dans mon lit.
- T'es réveillée m'man?
Je tournais la tête et vis Sirus qui entrait dans ma chambre avec un plateau.
- Sirus, qu'est-ce tu fais ici ? Demandais-je la voix brisée et pâteuse.
- Je suis venu prendre soin de ma mère. Hanji t'a retrouvé par terre et elle t'a ramené ici.
Il s'assit sur le coin de mon lit tandis que je me redressais. Il me donna une tasse de chocolat chaud fumant et je le remerciais.
- Ça va mieux ? Tu devrais prendre plus soin de toi.
- Toi aussi. Vous allez bientôt partir pour Maria pas vrai ?
Je posais la tasse sur le plateau tandis qu'il me raconta les entraînements à répétition et les préparatifs pour ce voyage. Reconquérir Maria était vraiment une ambition dangereuse. Beaucoup allait périr. Tout le territoire était infesté par les titans.
- Erwin veut visiter la cave du Docteur Jäger c'est ça ?
- Ouais. Ton père le connaissait ?
- Je ne crois pas mais je ne sais pas. C'était rare pour moi d'aller aux rendez-vous avec mon père. Il m'avait toujours dit que c'était dangereux à l'extérieur. Je pensais que c'était parce que j'étais une fille... Mais finalement des gens en voulaient à ma famille.
- Je suis désolé...
- Désolé pour quoi ?
Je lui souris et levais le bras pour prendre sa tête et l'attirer contre ma poitrine. Il soupira car dieu savait qu'il détestait les câlins mais il se laissa faire.
- Tu dois retourner au dortoir pas vrai ? Questionnais-je lui frottant les cheveux.
- M'am tu m'étouffes !
- M'en fiche ! Est-ce que tu as même le droit de venir ici ?
- Le caporal m'a donné la permission... Maman je peux plus respirer !
Je le lâchais et il fit mine de prendre une grande bouffée d'air.
- Sirus tu ne peux pas refuser de participer à l'opération Maria ? Je parlerais à Erwin...
Il me fixa et leva les yeux au ciel. Cette fois ce fut lui qui me prit dans ses bras.
- Maman t'es en train de bouder là...
- Je ne boude pas !
- Si ! C'est exactement comme la fois où ce vendeur de livres scolaires t'as refusé de faire un rabais... Tu es restée devant son étalage avec cette même tronche de bouderie. Quand il a vu que tu faisais fuir les clients avec ta tête il te l'a fait à moitié prix...
Je ris à ce souvenir et Sirus aussi. Je devais avouer que j'étais dure en affaire.
- À mon tour de raconter ! Moi je me rappelle de ce moment où tu t'es levé tôt pour aller à l'école. Tu as même grimpé sur mon lit pour me réveiller et j'ai paniqué.
- Et en fait c'était dimanche... On est allé se rendormir tous les deux après. C'était vraiment drôle !
- Parle pour toi... Le dimanche c'est sacré !
VOUS LISEZ
[SNK - LEVI X OC] GUERRE ET PAIX
FanfictionUne jeune femme médecin et son fils adoptif sont recueillis par les Bataillons sous les ordres d'Erwin Smith après un acte de bravoure, suite à l'invasion de son district dans le mur de Rose. Des destins vont s'entrecroiser, certains vont se défaire...