Rivaille et Mikasa arrivèrent in extremis pour balancer un deux prisonniers qui refusaient de bouger plus loin mais c'était trop tard pour le reste.
Les éclairs commencèrent tout à coup à apparaître et à la seconde où la construction menaça de nous achever, les éclairs s'intensifièrent et rejetèrent tout corps étranger menaçant les Mahr qui étaient restés derrière moi.
Les éclairs formèrent alors une sorte de dôme qui nous engloba tous. Je levais la tête pour voir les débris de construction et de bois et de tuiles sursauter sur ce bouclier électrique.
- C'est bien une Rosenbaum... La rumeur était vraie... !
Les éclairs provenaient de mon corps non ? Est-ce que c'était possible... Que je puisse les contrôler ? Les débris ne faisaient que ricocher, il fallait que je les jette plus loin.
Mais ces éclairs jaillissaient quand je sentais le danger non ?
Je fermais alors yeux et m'imaginais des corps des Mahrs. Des tas de corps par terre, ensanglantés. Plus que des tas. Des milliers. Des milliers et des milliers. Hommes, femmes, enfants, bébés. Certains avaient leur visage écrasé. Je m'imaginais alors... Un titan venir vers eux et les achever. Le plus tragique dans cette scène que je m'imaginais, c'était qu'elle allait se réaliser dans quelque années en huit cent cinquante-quatre et nous serions les criminels d'un tel acte d'abomination.
Quoi qu'il en était, mon hypothèse se confirma et le bouclier s'intensifia encore plus et propulsa les débris encore plus loin.
Je respirais ensuite plus profondément pour me calmer mais je sentis une main sur mon bras me retourner brutalement. Sans surprise je vis Rivaille, me regarder avec des grands yeux inquiets et prendre mon visage dans ses mains.
Je sentais sa respiration me frôler le nez, ses yeux me caresser le visage du regard et mon corps à la recherche d'une blessure. Il me regarda ensuite en fronçant les sourcils et m'adressa la parole entre ses dents qu'il avait serré.
- Ce n'est juste qu'une question de temps avant que je t'attache dans la Forêt des Géants, loin des Mahr. Tu ne pourras plus te mettre en danger comme ça.
- Et m'éloigner de toi ? Je savais que tu étais énervé mais au point de me détester... Répliquais-je d'une voix légère pour dédramatiser la situation.
- Arrête de faire l'imbécile ! Ragea-t-il dans un souffle en calant son front contre le mien. Je t'attacherai à un tronc d'arbre, tu ne pourras plus courir dans le danger. T'auras pas mal t'inquiète pas. Ça sera juste inconfortable.
Derrière ses menaces je pouvais encore lire son inquiétude dans ses pupilles. Il avait prit le ton agacé mais... Ses mains sur mon visage étaient étonnamment doux que j'en oubliais notre querelle de ces derniers jours. Et lui aussi visiblement.
- Caporal Rivaille... Je... Je l'emmène à l'infirmerie ?
Nous nous retournâmes et nous vîmes Mikasa. Une fois n'était pas coutume, elle était rouge pivoine devant nous, comme si notre rapprochement l'avait fait penser à autre chose. .... Ou peut-être à quelqu'un ? Je ne disais ça je ne disais rien.
Elle avait dans ses bras le Mahr blessé qui avait ses jambes ensanglantés et continuait à saigner légèrement. Rivaille lâcha mon visage et mit un bras protecteur sur mes épaules sans se préoccuper des regards qu'on nous jetait.
- Non tu le jetes du mur, il pissera le sang en haut du corps aussi.
Son ton sarcastique fit crier le blessé.
VOUS LISEZ
[SNK - LEVI X OC] GUERRE ET PAIX
FanfictionUne jeune femme médecin et son fils adoptif sont recueillis par les Bataillons sous les ordres d'Erwin Smith après un acte de bravoure, suite à l'invasion de son district dans le mur de Rose. Des destins vont s'entrecroiser, certains vont se défaire...