La journée était terminée et le moment que je redoutais le plus était arrivé : aller retrouver Rivaille et lui proposer d'aller boire un coup avec moi pour avoir la possibilité de lui présenter de véritables excuses. Enfin, boire un coup était un grand mot. Boire une tasse de thé oui. J'avais épluché les salons de thé dans les alentours et j'avais découvert un salon chic et élégant, près d'ici : le Salon de Thé de Maria. Bon, mon porte feuille allait en pâtir pour leurs thés de luxe mais c'était bien quelque chose que je devais faire pour enterrer la hache de guerre.
J'allais travailler pour une période indéterminée dans ce lycée et en deux jours, je m'étais attirée les foudres du concierge (au visage de gangster, oui oui, je maintiens ça). Je regrettais presque de ne pas être restée au chômage pour le coup mais je devais assumer mes choix jusqu'au bout.
J'étais en train de marcher dans le hall d'entrée du bâtiment jusqu'à la loge de l'accueil. Le coeur battant, nerveuse, et toujours couverte de honte, je toquais et y entrais... Mais je ne vis personne. En revanche, il y avait une porte entrouverte dans le fond qui laissait percevoir un filet de lumière et du bruit de l'intérieur. Aucun doute, il y était.
J'avalais ma salive et rassemblais mon courage. J'avais donné un coup de sac dans les castagnettes d'un de ses amis hier soir, c'était pas plus pire que lui demander de m'accorder son attention.
Et au pire, qu'est-ce qu'il peut m'arriver ? Qu'il refuse ? Qu'il me haïsse ? Ça ne changera rien Nausha !
Je respirais profondément et m'avançais doucement vers la porte du fond. Déjà légèrement entrouverte, je l'ouvris et tombais sur lui. Si mon cerveau imprima que c'était la réserve où il mettait tout son matériel de nettoyage mais aussi (visiblement) son vestiaire personnel où il tronquait ses vêtements pour ceux hors du boulot, mon cerveau ne retint juste qu'une seule chose.
Il était là, au centre de la pièce, torse nu, en train de mettre son haut qu'il venait d'enlever, à l'endroit. Et il ne m'avait pas remarqué.
Bordel qu'est-ce qu'il est... Bon dieu ! Ce corps ! Il pousse à la salle ou quoi ? C'est pas dans un lycée qu'on voit ça normalement !
Je venais de buguer et je n'arrivais pas à croire que j'étais en train de le reluquer. Et c'était pourtant bel et bien ce que je faisais en admirant son profil. Je savais que ses bras musclés cachaient quelque chose ! Des épaules aussi fermes que ses hanches, un dos musclé, et une belle tablette de chocolat au niveau du...
Reprend-toi ! T'es censée t'excuser pas faire du voyeurisme !
Je toquais faiblement à la porte et il se retourna vers moi. S'il ne fut pas surpris de me voir... Son visage se referma immédiatement en me reconnaissant.
- Tch.
Bon, si c'est la seule chose qu'il te dit quand il te regarde, tu viens de te faire un ennemi pour la vie Nausha. Bravo.
- Salut, je sais que tu ne veux rien entendre de ma part mais...
Ma voix s'était lentement dissipée à mesure que je le voyais s'approcher de moi. Est-ce que mon regard s'était perdue en se risquant de jeter un touuut petit coup d'œil sur son torse ? Tout à fait.
- Mais quoi ? T'as un sacré culot de revenir. Ta chiasse de ce matin t'as pas suffit ?
Non, il ne poussait pas à la salle. Ceux qui le faisaient prenaient un plaisir à être regardé et se vanter de leur corps, mais cela lui était indifférent. Son visage même exprimait l'impassibilité et la froideur. Il était... Différent des autres hommes. Il avait des cicatrices. Avait-il suivi un entraînement militaire ?
VOUS LISEZ
[SNK - LEVI X OC] GUERRE ET PAIX
FanficUne jeune femme médecin et son fils adoptif sont recueillis par les Bataillons sous les ordres d'Erwin Smith après un acte de bravoure, suite à l'invasion de son district dans le mur de Rose. Des destins vont s'entrecroiser, certains vont se défaire...