- Nausha, Hanji m'a donné une piste sur l'endroit où serait détenu Eren et Historia. L'escouade Rivaille et Hanji doivent être à cet emplacement à l'heure qu'il est et je compte y aller. J'aimerais que tu viennes avec nous. Nous établirons une base de renseignement à Orvud, nous partons ce soir.
- Tu demandes mon avis ou c'est un ordre?
- Je veux ta présence, il risque d'y avoir des blessés.
C'était un ordre. Non vraiment, il ne savait pas parler aux femmes celui-là.
Je n'ai pas eu d'autres choix que d'accepter et nous quittâmes le palais le soir-même direction Orvud. Mais il se passa quelque chose d'inattendu au moment où nous arrivâmes à la base militaire.
La terre commença tout à coup à trembler sous nos pieds.
C'était la première fois que j'étais témoin d'un tel spectacle d'horreur. Les chevaux sur lesquels nous étions commencèrent tous à hennir et à s'agiter dans tous les sens avant de tomber à terre et nous faire tomber aussi.
J'entendis les hommes crier et je cherchais du regard Erwin, paniquée.
Avions-nous été envahie par une centaine de titan ? Était-ce la raison de ce tremblement de terre ? Était-ce la fin du monde ?
Il était hors de question que je meure sans avoir vu Sirus ! Et je voulais remercier Hanji pour s'être trimée d'avoir lavé le nom du bataillon !
Je quittais la selle du cheval à terre en sentant une douleur au crâne et je me levais, chancelante. Et au moment où je crus que la terre s'était calmée, il y eut un nouveau grondement et le monde se mit à trembler.
Il y eut à nouveau des hurlements, des gens qui hurlaient à la mort, d'autres qui s'enfuyaient.
Je me mis finalement à genou et m'accrochais à l'herbe, si la terre bougeait, c'était à elle qui fallait s'accrocher.Je fermais les yeux très forts, le corps en sueur par l'effroi et la panique. Je priais un quelconque dieu pour que cela cesse.
Et enfin, tout redevint calme. Je levais la tête et balayais la scène catastrophique autour de moi, en quête d'un titan.
Mais il n'y avait aucun titan aux environs.
L'ironie de la chose était que, j'étais certaine que ce moment qui m'a paru une éternité avait duré moins d'une minute. Voire quelque secondes.
Je me redressais et essayais de faire relever mon cheval mais il semblait ne vouloir aller nulle part et je n'étais pas la seule.
En tant que médecin de l'équipe, je fis mon travail en allant, tremblante, inspecter les autres soldats. Mais il y avait plus de peur que de mal. Personne n'était gravement blessé, mais beaucoup se tenait la tête encore paralysé et d'autres pleuraient.
Je pleurais aussi. C'était en les remarquant que je remarquais mes joues humides.
J'avais froid, j'avais peur, j'étais en total panique.
Une attaque des titans était une chose.
Mais que le monde s'y mette aussi pour nous tuer, on devait vraiment être tous maudit.
Je marchais jusqu'à Erwin qui discutait avec plusieurs soldats haut gradé. Un éclaireur était revenu et nous révéla que la terre s'était déchirée plus au nord, dans la même trajectoire d'Orvud. Là où l'escouade Rivaille et Hanji étaient supposés y être.
Je crus que j'allais m'évanouir.
- Plus urgent encore, fit l'éclaireur. Il y a un titan encore plus grand que le titan colossal qui... Qui... Et apparu en feu... Et... Qui rampe...
VOUS LISEZ
[SNK - LEVI X OC] GUERRE ET PAIX
FanficUne jeune femme médecin et son fils adoptif sont recueillis par les Bataillons sous les ordres d'Erwin Smith après un acte de bravoure, suite à l'invasion de son district dans le mur de Rose. Des destins vont s'entrecroiser, certains vont se défaire...