Épisode 150 : L'ironie Du Sort

2.2K 179 394
                                    

Repère chronologique : l'An 854 (!).

Annie est [cristallisée/état inconnu].

Un évènement majeur de cette année : Y en a beaucoup trop (désolée 😂).
Monde extérieur : la guerre de Mahr contre l'Alliance Moyen-Orientale fut soldée par une victoire écrasante et de justesse des Mahr grâce à la tuerie de masse du titan bestial lâché dans les camps ennemis. Toutefois, Mahr se rendit compte que leurs pays ennemis avaient acquis une technologie de guerre de plus en plus innovante alors qu'ils avaient toujours eux, fait confiance à leurs titans.

[La technologie anti-titan développée dans des pays ennemis peut-elle écraser les titans ? Telle est l'actualité. Les généraux de Mahr trouvèrent à cette question la réponse d'aller sur l'Île du Paradis : récupérer tous les titans spéciaux serait un atout majeur pour retrouver leur hégémonie.]

Bilan des envahissements : 14 navires envahirent l'Île du Paradis en 853.

De la chute de Maria à 854, 32 navires de Mahr furent envoyés en reconnaissance sur l'Île. Aucun d'entre eux revinrent selon un rapport de Mahr publié en 854.

[Fiction] Fait survolé : FIN DE CONSTRUCTION POUR LES CHEMINS DE FER, TRAIN DES MURS A LA MER (édit du 06.03.2020 après le scan 127)

Eren : 19 ans
Rivaille : 34 ans
Nausha : 29 ans
Sirus : 17 ans
Kuchel : 2 ans

Le même soir où j'avais prévu de m'échapper de l'Île, Eren à travers l'aide de Kiyomi Azumabito, nous envoya la suite de son plan à suivre. Si j'avais voulu que ce soit une coïncidence à mon départ, je n'aurais pas pu faire mieux : le moment où j'avais voulu partir, (même si j'avais changé d'avis), les choses avaient basculé de sorte que j'étais désormais enracinée sur cette Île, pour le meilleur et le pire.

J'avais vu le visage de Rivaille se décomposer à l'annonce de sa cadette.

Nous fûmes tous les deux convoqués au palais pour étudier ces nouvelles lettres, et il demanda à une soldate d'attendre parce qu'il voulait qu'elle l'amène Kuchel chez sa nourrice... Alors que c'était insensé, je pouvais la prendre avec nous. Elle allait dormir dans mes bras et de toute façon, elle ne dérangerait personne pendant la réunion. Cela ne servait à rien de réveiller sa pauvre nourrice à une heure aussi tardive ! Bon compte rendu que c'était le nouvel an, elle serait probablement debout comme toute l'Île, mais quand même !

- Kuchel, va mettre ton manteau, tu vas chez Mme. Poffël, ordonna Rivaille dans l'oreille de notre bébé.

- Ooon.... Uchel veut dodo.... Veut pas...

- Rivaille, grondais-je, agacée. Arrête d'être aussi insensé. C'est mon bébé aussi, je peux la prendre !

Mais Rivaille m'ignora royalement et je fus aussi embarrassée que la soldate qui attendait sagement devant notre porte.

- Kuchel, vas-y, continua Rivaille en la déposant par terre.

- Rivaille, s'il-te-plaît ! Bon sang ! Criais-je.

Pauvre petite Kuchel, elle avait les joues rouges et gonflées, elle se grattait les yeux, fatiguée, prête à lâcher quelques larmes de fatigue pour aller se rendormir. Rivaille caressa finalement tendrement ses cheveux et Kuchel alla chercher son manteau et ses petites chaussures, à demi-ensommeillée.

Je jetais un coup d'oeil à Rivaille, enragée et blessée. Mais il fit comme si je n'existais pas et son visage était plus froid que jamais. J'aidais alors Kuchel à s'habiller et la serrais dans mes bras avant que Rivaille me la prenne et me coupe les bras et les jambes pour m'interdire de la toucher.

[SNK - LEVI X OC] GUERRE ET PAIXOù les histoires vivent. Découvrez maintenant