N'hésitez pas à me signaler les fautes que je ne vois pas forcément haha
Les Mercenaires, les soldats des bataillons d'exploration, les prisonniers Mahr qui s'étaient reconvertis en nos soldats, Sieg qu'on avait menotté et enchainé et mis sur une carriole, Eren qui était étroitement surveillé... Nous étions tous en route pour la ville.
La première étape serait Maria où on ferait une brève pause pour les chevaux, puis Rose où Rivaille et Sieg se sépareraient de nous le plus discrètement possible pour cacher leur lieu de destination (il ne fallait pas que leur cachette soit révélée... On ne pouvait pas laisser l'opportunité à Eren de rencontrer son frère tant que nous tirerions pas au clair à quoi il pensait, d'ailleurs Hanji et moi étions les seules qui connaissaient le lieu de leur cachette). Puis enfin, Sina où les enterrements allaient avoir lieu et l'emprisonnement d'Eren.
Mais le chemin de la mer à Maria promettait d'être plus que pénible.
J'étais littéralement en fin de marche, et je chevauchais ma jument avec raideur. Peut-être sentait-elle même mon mal-être. Rivaille était à plusieurs mètres à ma gauche et comme promis, il refermait la marche. Il avait ordonné à Jean de se positionner au milieu et Connie à ma droite. Ainsi, ils surveillaient tous les angles.
Je mordis ma lèvre.
Mon malaise était tombé au mauvais moment. Comme m'avait personnellement dit Sieg, il n'y avait plus le temps.
Mais bien sûr... Mon corps même était une grosse blague et ne l'entendait pas de cette oreille.
Et je ne parlais pas de ma grossesse.
Ça serait bien trop facile sinon.
Je parlais des filaments violets qui parcouraient à nouveau mon corps. Si y avait bien quelqu'un qui pouvait comprendre mon corps... Et ben ce n'était vraiment pas moi. Je ne savais pas pourquoi mon pouvoir se manifestait. Je n'étais plus dans les bras de Sieg, je m'étais calmée, je n'étais pas en train de mourir... Il n'y avait pas de danger... Et pourtant... Pourtant les filaments étaient bien là.
Mon dieu... Si un jour je rencontrais je-ne-sais-comment les gens qui avaient créé les Rosenbaum... J'en tuerais sûrement un. Mon corps n'était qu'une expérience scientifique de guerre. Déjà la grossesse c'était pénible, mais en plus, je ne pouvais pas être enceinte correctement ! Et là... Mais là... Je me sentais tellement oppressée dans mon malaise que j'avais l'impression que quelqu'un m'étranglait !
Face à ma panique intérieure, à l'extrême fatigue que je ressentais, à ma vue qui se voilait par les larmes, je finis par perdre l'équilibre et je retombais devant sur la crinière de mon cheval dans un état second. Les filaments qui étaient en train de parcourir mon corps touchèrent inévitablement ma pauvre jument et aussi paniquée que moi, elle commença à galoper... dans une autre direction. Et le clou du spectacle c'était les nausées. Je voulais maintenant vomir.
- Jean ! Conny ! Encerclez-la ! Dépêchez-vous ! Ordonna la voix de Rivaille.
Je tentais de me redresser pour reprendre les rênes et la calmer... Mais à la vue du paysage qui défilait à une vitesse hallucinante, je eus mal au cœur. Mais il fallait que je l'arrête... Si elle finissait par m'éjecter... Je ne pouvais plus rien garantir pour le bébé. J'avais déjà vécu une fois la frayeur de perdre Kuchel dans mon ventre quand un marchand de poulet m'avait poussé... Je ne voulais pas revivre cette terreur totale une seconde fois.
Plus jamais.
Heureusement, je vis Conny surgir devant nous. Face à lui, mon cheval se tourna pour aller de l'autre côté mais son passage fut barré par Jean qui était venu de son côté. Énervée et affolée, ma jument finit par hennir et se lever brusquement. Je ne devais pas finir en bouillie pour titan. Je m'accrochais du mieux possible contre sa crinière, me sentant extrêmement désolée pour le calvaire que je représentais pour elle.
VOUS LISEZ
[SNK - LEVI X OC] GUERRE ET PAIX
FanfictionUne jeune femme médecin et son fils adoptif sont recueillis par les Bataillons sous les ordres d'Erwin Smith après un acte de bravoure, suite à l'invasion de son district dans le mur de Rose. Des destins vont s'entrecroiser, certains vont se défaire...