Je me réveillais au petit matin, sentant les lueurs du soleil pénétrer notre chambre. J'ouvris les yeux et m'étirais comme un chat paresseux avant de me tourner et de constater avec surprise que Rivaille était encore au lit. Il s'était complètement retourné et je le voyais de dos.
Je souris, sachant pour fait qu'il avait travaillé jusqu'à hier soir, mais qu'il m'avait finalement rejoint au lit après. J'étais heureuse de me réveiller avec lui à mes côtés.
Je me rapprochais et mis un bras autour de lui et posais ma tête sur son épaule. Son corps était chaud et agréable... et dire que c'était le même gars qui avait défoncé Alexis la veille. Il paraissait bien moins imposant lorsqu'il dormait.
Je ne pus m'empêcher de relever la tête pour embrasser tendrement sa joue. Si seulement ce moment de bonheur pouvait durer. La chambre était si calme qu'elle ne laissait pas prévoir que le monde entier se faisait la guerre. Et qu'une fois Mahr aurait finit de se débarrasser de ses opposants, il nous envahirait.
Et personne ne savait quand cela se passerait. Ça pouvait très bien être aujourd'hui que dans trois mois. Ou un an. On pouvait très bien tous mourir aujourd'hui ou dans trois mois. Ou dans un an donc.
- T'as fini de me regarder ? Marmonna Rivaille en ouvrant alors les yeux et en croisant mon regard du coin de l'œil.
Je sursautais, prise en flagrant délit.
- Ne sursaute pas à tout va, continua-t-il en se frottant le visage.
- Tu... Tu dormais pas ? Demandais-je en reposant ma tête sur son épaule.
- Y a que toi qui arrive à dormir dans ce lit.
Je caressais doucement son bras. Sa longue manche cachait ses cicatrices. Il en avait plein sur tout le corps. Presque invisible à l'œil, il fallait vraiment regarder de près. J'embrassais son épaule. Il était redevenu l'homme pas-câlin (le contraire m'aurait étonné, c'était pas dans ses habitudes d'être câlin) mais il me laissa faire ce que je voulais sans me repousser.
Il se leva ensuite et fit quelques étirements musculaires avant d'aller dans la salle de bain tandis que je restais sous la couverture. Je fus tentée d'aller le rejoindre sous la douche mais toute la définition de se nettoyer perdrait de son sens.
Je regardais par la fenêtre et vis les oiseaux voler. Et encore une fois, les paroles d'Alexis m'étaient revenues en mémoire.
Ce garçon vous a dénigré.
Vous seriez une reine à la capitale de Mahr.
On vous aurait mieux traité.
Ses mots résonnaient en boucle dans ma tête pour une raison inconnue. Avec l'horrible pensée que si j'avais été née à Mahr, on ne m'aurait effectivement pas traité comme une traîtresse. J'avais promis de protéger l'île en plus de maintenir le corps médical. Mais j'avais l'impression de remplir un panier percé.
A quoi bon gagner le cœur des gens si j'allais être détestée à la moindre de mes actions ?
Même Sirus, on l'excusait et on l'aimait car tout le monde savait qu'il était un Ackerman. Et qu'il avait été adopté. Mais s'il avait été mon véritable enfant, on lui aurait peut-être jeté des tomates. Parce que sa mère aurait été une Mahr.
- Qu'est-ce qu'il y a encore ?
Rivaille était revenu et s'essuyait avec une serviette. Son regard était calme et il me scrutait impatiemment.
- Rien...
- Je t'aurais cru si tu étais aux toilettes et que tu chiais sur le trône. Mais là on dirait que tu vas le faire sur le lit.
VOUS LISEZ
[SNK - LEVI X OC] GUERRE ET PAIX
FanfictionUne jeune femme médecin et son fils adoptif sont recueillis par les Bataillons sous les ordres d'Erwin Smith après un acte de bravoure, suite à l'invasion de son district dans le mur de Rose. Des destins vont s'entrecroiser, certains vont se défaire...