La première chose qui me vint à l'esprit en entendant ça, fut les emmerdes que j'allais me coltiner avec les supérieurs. Ils seraient prêts à me foutre un troisième procès aux fesses.
Puis la seconde, fut la réalisation que j'étais finalement, une traîtresse pour l'Ile du Paradis. Officiellement. Même si je n'avais aucune intention de trahir mon pays. Et que j'étais évidemment née ici.
Et enfin, mes pensées se tournèrent instantanément vers Rivaille. Et de ses yeux froids qui m'avaient dévisagé lorsque je m'étais interposée. Il n'avait pas compris pourquoi j'avais protégé les Mahr et moi non plus, mais il reprit son calme en écoutant les explications de Yelena. Enfin presque.
- Qu'est-ce que vous racontez Yelena ? Demanda Hanji, son ton amical avait disparu pour un ton plus sérieux.
- Hanji, nous devrions peut-être nous asseoir, c'est une longue histoire.
- Personne ne va s'asseoir, menaça Rivaille en me dépassant et en se postant devant Yelena. Répond à la question, tu l'as entendu non ?
- Rivaille attend, intervint Hanji. Essayons de créer un terrain d'entente, ils vont nous aider à faire la guerre, calme-toi.
- Je suis d'accord avec vous Hanji, continua Onyankopon qui se tourna vers moi. Nous sommes honorés de vous rencontrer, nous avions cette hypothèse que le dernier bouclier de cette lignée se trouvait sur l'île du Parad...
- Elle a un nom, coupa Rivaille d'une voix de plus en plus glaciale. Évite de l'appeler comme un putain d'objet ou peut-être que tu fais pas la différence entre les deux ? Je vais te balancer un vrai bouclier dans la gueule ça aidera peut-être ton cerveau.
Je mis ma main sur le coude de Rivaille pour lui intimer de se calmer. Le plus loufoque dans tout ça c'était que j'étais le sujet de cette conversation et diantre je ne comprenais absolument rien. J'étais la seule qui ne parlais pas, trop perdue et perturbée par cette révélation.
Révélation... Qui faisait malheureusement sens. Tout était clair désormais.
Le culte du Mur m'avait traité de Pécheresse. Que mon existence était un péché, une abomination et une menace pour la paix de l'Île du Paradis. J'avais toutes les pièces du puzzle en main.
Ma lignée avait été l'objet d'une expérience de Mahr. Et le but de mon existence était de les protéger. Mon but était de mourir pour eux. Ils avaient créé un objet humain capable de défier la mort pour les protéger.
Voilà pourquoi je pouvais mourir et revivre. Ce n'était pas un cadeau du ciel, loin de là. Ce n'était pas pour que je puisse vivre indéfiniment. C'était justement pour que je puisse utiliser mes vies pour les autres !
Onyankopon me tira de mes pensées :
- Je ne voulais offenser personne, veuillez m'excuser camarade. C'est seulement le terme communément utilisé. Vous êtes Nausha c'est ça ? Je suis certain que vous et votre mari avez beaucoup de questions sur votre origine et sur l'extérieur. Nous ferons le maximum pour y répondre.
- Une seconde, mari ? Répétais-je, hébétée.
Son regard passa de moi à Rivaille. Puis de nouveau à moi. Il me fit un sourire d'excuse.
- J'accumule les bourdes ma parole, je pensais... Bref je suis vraiment désolé...
L'atmosphère devenait de plus en plus pesante. Hanji, hôtesse d'excellence, claqua des mains. Je pensais qu'elle allait intervenir pour changer le sujet. Mais non. Elle fit pire que ça.
- Noooooon ne vous excusez pas, HEIN Nausha et Rivaille ? Nous questiona-t-elle en nous faisant un clin d'œil. Moi j'attends le vrai mariage et les béb...
VOUS LISEZ
[SNK - LEVI X OC] GUERRE ET PAIX
FanfictionUne jeune femme médecin et son fils adoptif sont recueillis par les Bataillons sous les ordres d'Erwin Smith après un acte de bravoure, suite à l'invasion de son district dans le mur de Rose. Des destins vont s'entrecroiser, certains vont se défaire...