Épisode 51 : Identité Cachée

5.8K 435 349
                                    

- Ma fille chérie, tu ne le sais pas encore mais ce monde est bien vaste. Ce ciel bleu s'étend à bien des horizons encore, des oiseaux nous viennent des terres encore inconnues. Tu ne dois pas l'oublier d'accord ? Nous ne sommes pas comme les autres.

Mon père m'avait dit ça il y a bien longtemps. Ça avait été un détail complètement fugace et inutile dans ma vie, mon père pouvait dire des choses qui n'avaient ni queue ni tête.

Mais je sentis mon visage perdre mes couleurs en me remémorant ça et à quel point, désormais, ça faisait sens avec le journal de Grisha.

Toutes les conneries loufoques que mon père m'avait dites étaient peut-être vrai. Ce qui m'amenait à me demander qui était vraiment mon père.

Et qui étais-je réellement ?

Et pourquoi le culte du mur et le précédent gouvernement avait désiré nous éliminer ? Tout s'embrouillait dans ma tête.

Mais j'étais certaine d'une chose. Je ne devais pas crier sur les toits le savoir de mon père. J'avais l'impression que toute cette histoire allait mal tourner.

- Quelles sont vos réactions sur ce journal Capitaine Bernhardt ? Demanda Zackley en fumant tranquillement un gros cigare et en retroussant ses manches. Je suis déçu, je pensais vous voir hurler d'hystérie en découvrant la vérité sur l'humanité. Ça nous aurait diverti un peu.

Je fermais le journal et le regardais. Je criais peut-être d'hystérie à l'intérieur parce que c'était beaucoup trop à digérer mais jamais je ne l'avouerais devant ce chtarbé. Il semblait particulièrement sadique et j'avais toujours un peu peur de lui.

Mais la vraie personne qui me terrifiait en ce moment était moi-même.

Mon père m'avait dévoilé des choses que j'avais oublié et il aurait peut-être été bon de ne jamais s'en rappeler.

- Général Zackley, major, caporal, quelles sont vos prochaines opérations ?

- Une minute Nausha ! Ça ne te fait rien ? S'exclama Hanji à côté de moi, prête à me secouer par les épaules. T'es vraiment avec nous là ?!

- Hanji, intervint Nile. Elle a été élevée par un Erwin qui déblatérait des conneries et des théories sur l'extérieur du mur je te rappelle. Il lui a subit un véritable lavage de crâne.

- Ça explique pourquoi j'ai l'impression qu'il lui manque toujours une partie du cerveau à cette toubib... Marmonna Rivaille en croisant les bras tout en me fixant d'un air grave.

Ils ne savaient pas à quel point j'étais tétanisée. Ils ne voyaient pas mes mains qui tremblaient inexplicablement sous la table.

Est-ce que Grisha Jäger et Günter Bernhardt se connaissaient ?

Zackley me dévisagea longuement avant de répondre.

- On prévoit un nettoyage de la zone Maria et de continuer des expéditions à l'extérieur du Mur qui ne se sont pas fait depuis cinq ans. Nous ne pourrons rien envisager tant que nous serons sous la joug des titans, Bernhardt.

- Je vois. Prévoyez-vous de le dire à la population ? Que nous sommes des bêtes de foire de l'Humanité ?

- Oui.

C'était Historia qui avait enfin prit la parole. On se tourna tous vers elle.

- Ma reine... Sauf votre respect, cela ferait paniquer la population... Ce secret a été longtemps conservé pour préserver la popu...

[SNK - LEVI X OC] GUERRE ET PAIXOù les histoires vivent. Découvrez maintenant