C'était par pur malchance que l'homme qui m'avait possédé faisait parti de la brigade de renforts qu'Erwin avait exigé. Malchance pour lui.
Je ne l'avais pas vu dans les parages car il avait été de ceux qui avaient accompagné Erwin à l'extérieur de la base, après le tremblement de terre.
En réalité, j'appris qu'il était ici le lendemain matin.
Je n'avais pas pu rattraper Rivaille la veille et j'étais finalement allée au lit, mais alors que j'étais descendue au réfectoire au petit matin, une étrange rumeur circulait.
Un garde avait été convoqué par Rivaille et le caporal lui avait donné un violent coup à l'estomac sans explication avant de lui asséner un coup de pied à la mâchoire quand il était à terre.
D'après les témoins, le caporal des bataillons d'exploration avait ensuite écrasé à plusieurs reprises son estomac jusqu'à que de la bile sorte de la bouche du garde.
Il n'en avait pas fini là malgré les hurlements du garde. Il avait cassé son bras droit avant de le soulever par le col sans effort et de le balancer contre le mur.
Personne ne demanda d'explication. Il y en avait pas besoin. Le caporal se donnait la permission de punir un soldat pour insubordination. Et c'est exactement ce qu'avait utilisé Rivaille comme excuse pour passer à tabac l'homme de cette nuit.
Bien sûr, Erwin avait demandé des explications et Rivaille avait sans doute raconté la vérité car lorsque je passais à côté du major, ce dernier me jeta un long regard.
Je fis mine de ne pas le voir. Je voulais juste que toute cette histoire se tasse pour de bon.
Mais je n'étais pas au bout de mes peines car le coup le plus dur que je ressentis dans tout ça fut sans aucun doute le regard que me donna Sirus.
J'étais descendue exprès pour le chercher et m'assurer qu'il allait bien mais lorsque je m'approchais de lui, il recula d'un pas.
- Sirus, un problème ? Tu n'es pas blessé j'espère ?
Il ne répondit pas et tourna la tête comme pour m'éviter.
- Jeune homme, tu es impoli. Il me semble t'avoir appris la polit...
- Tu peux me laisser tranquille ?
Sa phrase me fit l'effet d'une bombe. Il serrait tellement fort les poings que ses mains en tremblaient.
- Hey Sirus... Commençais-je doucement en tendant la main pour caresser la sienne mais il se dégagea vivement. Qu'est-ce qu'il ne va pas ? Tu peux me parler, je suis là pour toi mon coeur...
- Ma vraie mère n'aurait jamais fait ça !
Je sentis mon cœur se serrer dans la poitrine et mes poumons manquer d'air. Le monde semblait tourner autour de moi mais en réalité c'était seulement moi qui suffoquait.
- Tu crois que ça a été une partie de plaisir pour moi Sirus ? Tu crois que j'ai fais ce que j'ai fais juste pour divertir ce pervers ? Je l'ai fait pour vous... Pour toi ! Pour te donner une chance de fuir sans faire de victime !
Il ne daigna même pas me répondre et tourna les talons et couru à l'extérieur du réfectoire.
Je ne le comprenais pas. J'étais complètement perdue. Me rejetait-il parce qu'il était dégoûté de moi ? Ça devait être ça.
Je posais une main sur ma poitrine. Le dénigrement de Sirus à mon égard était la pire chose au monde que je pouvais ressentir.
Je ne pouvais pas tomber plus bas.
VOUS LISEZ
[SNK - LEVI X OC] GUERRE ET PAIX
FanfictionUne jeune femme médecin et son fils adoptif sont recueillis par les Bataillons sous les ordres d'Erwin Smith après un acte de bravoure, suite à l'invasion de son district dans le mur de Rose. Des destins vont s'entrecroiser, certains vont se défaire...