Épisode 137 : Inconscience

1.7K 162 223
                                    

À la vue de Rivaille, je m'emparais de l'épaule de mon interlocutrice et la secouais en riant.

- Moooooooon ma... Maaarrriiii ! C'est le... Hic ! Soldat... Le... Le plus foooooort de l'Humanitéééééé... hic !

La jeune femme rit, contaminée par mes gloussements et mon hoquet. Quant au concerné, je le vis donner sa lanterne à Onyankopon et s'approcher de moi en évitant de piétiner ses cadets par terre. Une fois devant nous, j'ignorais son expression d'aversion et son nez retroussé par l'odeur que la tente devait dégager, et je le saluais de la main. Peut-être de mes deux mains.

- Hanji, je te laisse les gamins. Je crois que j'ai assez à faire avec elle.

- RIVAIIIIIILLLLLEUHHHH !!!! C'est quiii que... que qui... T'appelle... Elle ?!?

Sous mon excitation de le retrouver, j'étais à deux doigts d'aller serrer ses jambes contre moi quand je sentis sa main se plaquer contre mon front, pour éviter toute approche de ma part.

Je râlais faussement.

- Pff... T'es toujouuuuuuuurs mé... Méchant... Hic ! Avec moi...

- Dommage pour toi, je suis à ça de t'assommer pour te ramener.

- Mais... Mais... J'peux marc... Hic ! Marcher seule... Regarde... !

Je posais mes mains par terre pour avoir un appuie sûre. Ma tête me tournait atrocement mais tant que je trouvais appuie sur une surface lisse, ça m'aiderait à retrouver mon équilibre.

Lentement mais sûrement, je posais mes genoux au sol, puis un pied, avant de me propulser pour me relever... Mais à la seconde où je me mis debout, je titubais. Je crus même que j'allais tomber en arrière mais on s'empara de ma main.

- T-tu vois ? Je mar... Marche !

- Je te tiens Nausha ! Tu n'es pas foutu de te tenir toute seule !

- Nooooooooon !!! M'exclamais-je, en essayant de reprendre contenance. Pas... de gros mots ! Chuuut !

Et alors que je fis quelques pas tremblants vers lui pour mettre ma seule main de libre sur sa bouche et l'empêcher de jurer, ma jambe droite chancela de plus belle dans un élan de faiblesse. Je finis par tomber sur son torse comme une crêpe et ris.

Mais lui, ne riait pas du tout. Ses yeux, encore moins. Il restait stoïque devant moi.

- Ris un peu... Minaudais-je. Bois un... Un p'tit coup... Et...

Je perdis le fil de mes pensées pour me concentrer sur son torse ferme et musclé sur lequel j'étais tombée. Je baissais les yeux sur sa poitrine et caressais ses pectoraux à travers son costume noir.

- J'peux... J'peux... Faire un petit... Tout petit... Petipetipetipetipetit... Hic... Riquiqui... Bisou... Juste... Là... ?

J'avais pointé le doigt sur son torse, puis son épaule. Il était où son cœur ? Là non ? Là ! Ah ! Bah non. Rho ! J'abandonne !

J'entendis un tch et je gloussais. A chaque fois qu'il parlait, même le moindre bruit, ça me faisait juste rire !

- Oï quat'z'yeux, je l'embarque. C'est bon.

- Hanjiiiiiiiiiiiiiii ! Criais-je en regardant par-dessus l'épaule de mon mari. Onyan' !!! Je peux... Faire... Vous faire un bisou ? Riquiqui... Bi... Hic ! Bi... Bisou !

- Vas-y devant Rivaille, répondit le major. J'attends que Sasha finisse de vomir, je vais l'emmener aussi. On laisse les autres dormir là par contre, ça ne sert à rien de tous les déplacer.

[SNK - LEVI X OC] GUERRE ET PAIXOù les histoires vivent. Découvrez maintenant