Bonus Side : Papa (POINT DE VUE : RIVAILLE)

3.8K 145 171
                                    

Rivaille prend sa journée et garde Kuchel pendant que Nausha travaille à l'hôpital.


- C'est bon Rivaille t'as tout mémorisé ? Si jamais t'as le moindre problème, la moindre hésitation tu...

- Tch. Nausha arrête ou tu vas faire exploser mon cerveau. Dépêche-toi de partir, t'as pas un malade qui t'attend par hasard ?

Le visage de Nausha se tordit en une grimace qu'elle faisait souvent lorsqu'elle était nerveuse. Rivaille soupira et leva les yeux au plafond, agacé. Son quotidien était inondé de gamin bouseux et boutonneux et il se trimait toujours pour surveiller leurs culs en expédition, un bébé ne pouvait pas être pire qu'eux.

Ils étaient tous les trois à l'entrée, Kuchel à ses côtés, et il était l'heure pour Nausha d'aller à l'hôpital. Quant à lui il avait décidé de prendre une journée pour rester avec sa fille.

D'ailleurs Nausha s'avança vers cette petite dernière et s'agenouilla face à elle avant de l'embrasser sur sa joue.

- Sois sage !

Sur ces derniers mots, dans son manteau de capitaine, elle se leva. Elle s'apprêta à tourner les talons lorsque Rivaille intercepta son coude et la fit se retourner.

Il observa sa longue chevelure noire qui sentait bon, ses yeux qui s'étaient légèrement agrandis, surprise, et ses lèvres où elle avait mit du rouge à lèvre foncé.

Rivaille lâcha finalement son coude avant d'attraper sa hanche et il se rapprocha d'elle pour lui déposer un baiser au coin de ses lèvres. Il ne voulait pas non plus se barbouiller avec son rouge à lèvres.

- Si la toubib numéro deux fait son sagouin à te casser les fesses, tu sais qui appeler.

Les joues de Nausha avaient rougit, il savait que trop bien l'effet que ses baisers lui faisaient, il pouvait le lire dans ses yeux. Pour cause, ça le rendait aussi grisant qu'elle.

Elle sourit.

- T'inquiète je la gère, ça fait un bon bout de temps qu'elle s'est calmée d'ailleurs. Peut-être que... Argh ! Je vais vraiment être en retard. Bon à tout à l'heure !

Elle leur jeta un dernier regard, prit son sac et quitta la maison en refermant la porte derrière elle.

- Moi aussi bisou Papaaa ! Lui fit une petite voix quand le calme retomba.

Rivaille arqua un sourcil et baissa la tête vers Kuchel qui avait observé la scène. Il avait été à deux doigts de lui répondre moqueur mais sa vue le détendit.

Elle n'avait pas encore deux ans mais elle avait déjà les traits de Nausha. Sauf son nez et la couleur de ses yeux. Elle avait hérité ça de lui. Et en la dévisageant, il ne put s'empêcher de se dire qu'elle était sa plus belle création, sa plus grande fierté, lui qui avait toujours utilisé ses mains pour tuer. Jamais il n'aurait cru qu'un jour il serait le père de cette petite morveuse.

- T'auras un... Bisou quand t'auras rangé ta chambre la morveuse. C'est que le matin qu'on penserait que les Mahrs ont envahi ton quartier. Tu veux qu'on aille jeter un coup d'œil ?!

Kuchel rit en mettant ses deux mains devant sa bouche, c'était son tic par excellence quand elle savait qu'elle avait fait une bêtise.

[SNK - LEVI X OC] GUERRE ET PAIXOù les histoires vivent. Découvrez maintenant