Bonus Side {Été 2019} : La Plage

3.9K 123 255
                                    

× Nausha, Kuchel, Hanji, Rivaille ainsi que son escouade partent en virée à la plage pour une petite journée ! ×

× Il y a +10 000 mots mais deux fins, la première est la standarde, la seconde est bonus et contient du mature content sexuel réservé à un public plus confortable avec ce genre de scène ! ×

Désolée pour les fautes, j'ai sans aucun doute laissé passer quelques coquilles... 🙈

Fin juillet 853

L'été était là. Enfin là pour certains. Personnellement cela n'avait jamais été ma saison préférée, entre les coups de chaleur, la canicule, la sueur au moindre mouvement, l'isolation, je préférais largement l'automne. J'avais des allergies au printemps et en hiver, le compteur de patients explosait à cause de la grippe et des pneumonies.

Mais Hanji avait réussi à rendre les choses plus amusantes en me proposant de passer une petite journée à la plage. Enfin pas la plage que nous connaissions avec les camps des bataillons, le port et les navires hein, mais le côté de la plage qui avait été préservé et elle avait non seulement invité ma famille mais l'escouade Rivaille !

C'était l'occasion parfaite pour revoir Sirus ! Et être en famille ! Kuchel sera heureuse de le retrouver ! Le début de cette année avait été marquée par la décision de construire des chemins de fer, aidé par les ingénieurs de Mahr qui avaient retourné leur veste en notre faveur. Les soldats du bataillon d'exploration s'étaient reconvertis en ouvriers et l'escouade Rivaille incluant Sirus travaillait d'arrache-pied sous le soleil tapant sans pouvoir rentrer en ville quand ils le voulaient.

Hanji, major d'exception, avait voulu les récompenser à sa manière en les invitant à prendre un jour de congé et aller à la plage. Mais qui disait plage, disait maillot de bain, et je grimaçais devant mon miroir de ma chambre.

Nous n'avions jamais pris connaissance de l'existence d'une plage avant de reconquérir toute l'Île. Et rapidement, les Mercenaires étaient venus, agrémentés des navires de Mahr qui nous envahissaient ponctuellement, la plage avait été considérée comme interdite au public. Je n'avais donc jamais eu l'occasion d'acheter un maillot de bain... Et je l'avais fait lorsque Hanji m'avait parlé de cette petite virée à la mer.

C'était un maillot de bain à une pièce novateur, qui faisait moins tenue de combinaison et plus féminin. Élastique, moulant, bleu foncé, il s'ouvrait en grand V dans le dos et en petit V sur ma poitrine, laissant apparaître leur naissance. Et le maillot se finissait dans la forme d'une culotte, montrant toute la chair de ma cuisse.

Je pense que jamais dans l'histoire de la mode de l'Île du Paradis, on avait vu un habit féminin montrant autant de peau et qui ne soit pas un sous-vêtements. Les mœurs et la bienséances avaient eu raison de notre population peu avancée... Il était alors rare de porter une robe courte pour les femmes adultes. Alors des maillots montrant nos jambes dans leur intégralité ? J'avais ouïe dire que c'était une prisonnière de Mahr qui avait parlé de la mode plus avancée et libérale au-delà de notre Île à un styliste en ville. Je ne savais pas pourquoi je l'avais acheté d'ailleurs, sur le coup ça m'avait bien plu mais en le voyant sur mon corps, ça paraissait bizarre.

- Nausha, ne laisse pas traîner tes affaires, entendis-je râler quelqu'un. T'es pire que les cadets.

La seconde d'après, Rivaille entra dans notre chambre dans sa tenue de ménager, un linge blanc retenant et protégeant ses cheveux de la poussière, et un autre qui couvrait son nez et sa bouche. Il abaissa celui-là et brandit un roman à moi que je me rappelais avoir laissé ouvert sur le canapé. 

[SNK - LEVI X OC] GUERRE ET PAIXOù les histoires vivent. Découvrez maintenant