Épisode 128 : Quel Est Ton Rôle ?

2.4K 203 332
                                    

- Mais ça ne fait aucun sens Alexis !

- Comment pouvez-vous dire ça alors que nous venons de faire tous les deux ce raisonnement ensemble... ! S'offusqua-t-il, faussement outré, comédien de talent qu'il était.

- Je le dis c'est tout ! C'était complètement insensé ! Vous dites que les Rosenbaum sont des dieux ?!

- Criez-le encore plus fort et toute l'Île le saura ! Et ça n'arrangera pas votre cas !... Et le mien non plus d'ailleurs...

- Mais... J'ai vécu toute ma vie sans savoir ça et jamais aucun pouvoir ne s'est pas manifesté ! Il était où ce pouvoir de voir le futur quand j'en avais besoin Alexis ?!

Il était où quand Erwin s'est fait tuer bon sang ?! Bon sang... 

- Ce pouvoir... J'imagine qu'il s'est manifesté après avoir touché Eren ?

Je me calmais et hochais finalement la tête.

- Nausha, Eren possède le titan originel. En tant que Rosenbaum possédant un cinquième du titan originel, vous êtes entrée en résonance avec Eren et son titan. C'est un cas très rare qui se manifeste quasi-jamais. Mais rappelez-vous, vous êtes peut-être grosso modo un dieu Nausha... Mais vous n'avez qu'un cinquième des pouvoirs d'Ymir... Disons un tiers plutôt. Vous êtes humaine avant tout et vous n'êtes pas polymorphe. Vous ne vous transformerez jamais en charrette ou en mâchoire ou en bête...  Vous ne pourrez pas durcir votre peau, ni avoir les jambes du titan féminin, ni la taille du titan colossal ni la force titane du cuirassé dans vos bras. Vous aurez tout ce qui concerne la spiritualité : le pouvoir de voir le passé, le présent et le futur de l'originel, et j'en passe.

Il prit ensuite une feuille vierge et écrivit :

Titans intelligents/titans

Ackerman

Peuple d'Ymir et d'Eve

Il fit ensuite une croix à côté d'Ackerman.

- Dans la hiérarchie vous vous situez à peu près avec les Ackerman. Bon, si un Ackerman décide de vous tuer vous n'avez aucune chance sauf la possibilité de vous protéger avec votre bouclier. En revanche vous êtes bien supérieure aux eldiens et même à nous. Vous pouvez être considérée comme une déesse. Mais... Vous ne ferez pas le poids face à des titans intelligents. Enfin... Peut-être. Mais si vous vous retrouvez face à plus d'un titan, fuyez aussi vite que vous le pouvez.

Je m'assis sur la chaise, mentalement épuisée. Être une déesse c'était bien jolie mais si je ne pouvais pas protéger ma fille ou si je devenais folle avec mes visions cela ne servait à rien.

Une heure s'était écoulée depuis le moment où j'étais entrée dans la pièce. A force de faire ruminer mon cerveau... Je pouvais presque imaginer de la fumée sortir de mes oreilles.

- Adam et Eve... C'est l'origine de notre peuple... ? Waouw, vous m'énervez de plus en plus !

- Du monde entier excluant les eldiens.

Et il alla fouiner dans sa bibliothèque pour me ressortir un livre. Il l'ouvrit à une double page et me montra une gravure :

 Il l'ouvrit à une double page et me montra une gravure :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
[SNK - LEVI X OC] GUERRE ET PAIXOù les histoires vivent. Découvrez maintenant