Bonus Side {Préquel I} : La Fin D'Une Enfance

1.3K 88 305
                                    

Préquel est un recueil de cinq épisodes. Comme son nom l'indique, il se passe avant mon histoire et racontera ni plus ni moins... L'enfance de Nausha avec Erwin et son passage à l'âge adulte ! Comment ça on me dit qu'elle aurait rencontré Rivaille, Farlan et Isabel par accident dans sa jeunesse ?! Ps : attention aux bonds dans le temps et leurs âges ! Et pardon pour les fautes oubliées haha !

Année : 832
Point de vue : Erwin
Erwin : 20 ans
Nausha : 7 ans

On était en 832. Erwin avait vingt ans. A cheval, en tenue des bataillons d'explorations qu'il avait fraîchement intégré quelques années avant, il arpentait les murs de Rose.

Jeune, cheveux blonds coiffés, l'air sérieux, il ne passait pas inaperçu mais la raison en était tout autre. Les bataillons d'explorations n'avaient vraiment pas la côte. Les expéditions n'étaient que des échecs et ramenaient encore plus de morceaux de cadavre. Ce n'était alors pas étonnant que certains le huent à son passage.

Mais cela lui était franchement égal. Un jour, il comprendrait ce monde et libérerait celui-ci des titans.

En reconnaissant enfin une certaine rue, il arrêta son cheval et descendit avant de l'attacher à un poteau. Il alla ensuite toquer trois fois à une petite porte. Il entendit du bruit à l'intérieur et le moment d'après, la porte s'ouvrit.

Un homme d'une quarantaine d'années se tenait en face de lui : des cheveux mi-long poivre et sel, des yeux brillants, le visage légèrement ridé, Erwin vit son regard s'illuminer lorsqu'il le reconnu. Un grand sourire chaleureux étira alors ses lèvres.

- Tu es... Erwin ?! Parbleu haha ! Qu'est-ce que tu as grandi depuis la dernière fois ! Je ne pensais plus te revoir tu sais ?! Oh une seconde, est-ce bien là le symbole des bataillons ? S'étonna-t-il ensuite.

Erwin lui répondit par un sourire plus poli, plus pudique.

- Bonjour Docteur Bernhardt. Oui, j'ai intégré l'armée. Mais vous n'avez pas changé.

- Tu trouves haha ?! Et tu peux m'appeler Günther, ne soit pas aussi formel avec moi. Allez entre !

Erwin ne se fit pas prier et entra. Günther rangea quelques affaires qui traînait par-ci par-là et arrivés dans la salon qui donnait non seulement lieu à la cuisine mais aussi à un lit pour les malades, Günther l'invita à s'asseoir sur un des canapés avant de s'asseoir lui-même en face.

- Je suis désolé de ne pas être venu vous voir plus tôt. Vous aviez déménagé et ce n'est que récemment que j'ai retrouvé votre adresse.

Günther sourit mais regarda ailleurs.

- Oui, on ne reste jamais au même endroit. Nous ne sommes pas très bien vu par les autorités. Mais ne tergiversons pas, que me vaut le plaisir de ta visite Erwin ?

Erwin enleva sa cape et commença alors à chercher quelque chose dans sa sacoche. Il en sortit une petite bourse d'écu d'or et releva la tête pour croiser le regard de Günther qui le regardait surpris et perdu.

- Vous avez pris soin de moi il y a huit ans. Je suis venu vous régler les soins. C'est un peu tard mais...

- Ah ça non ! Je ne veux pas de ces sottises ! Erwin, garde ton argent, c'est par bonté de cœur et par amitié avec ton père que je me suis occupé de toi. Range-moi ça, ou peut-être veux-tu énerver ton hôte ?

Günther avait prit une fausse voix énervée mais ses yeux riaient. Il était en train de blaguer pour détendre l'atmosphère et Erwin se sentit étonnamment léger.

[SNK - LEVI X OC] GUERRE ET PAIXOù les histoires vivent. Découvrez maintenant